[ORG] Pôle mécanique d'Alès le 14 juin 2014

Démarré par nErur, 28 Mars 2014 à 19:14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bonjour à tous,

Comme j'en ai parlé dans le topic de resto de mon ZR, je compte aller rouler avec à Alès prochainement. Le but étant de pouvoir rouler avec d'autres membres, j'ouvre un topic pour parler des disponibilités. Pour le moment, j'ai regardé que chez 4G, la première date dispo serait le 14juin. Du coup je pense que beaucoup vont pouvoir se libérer d'ici la !

Allez jeter un oeil ici : http://www.4gmoto.fr/index.php?lang=fr&content=dates.php

Sinon, si vous avez des idées d'autres organismes, pour rouler avant (j'aurais bien aimé trouver une date fin avril) je suis preneur.

Pour les circuits, j'ai mis Le Pole Mécanique d'Alès parce que c'est assez central, mais ledenon peut m'aller aussi.

Par ailleurs, je compte faire une journée cette été avec Hebus au circuit du Luc (date à fixer aussi)

J'attends vos propositions !





La date est défini, c'est le 14 juin !





Récap :



  • Roulage le 14 juin
  • 2 groupes de niveaux

    • Débutant : Sanka
    • Moyen

      • nErur
      • Ange
      • Hebus
  • Roulage dans les Cévennes le 15 et le 16
  • Possibilité de dormir à Colognac le 13 au soir, le 14 et le 15

Hebus

ca me tenterait bien, je regarde si c'est possible et je te dis quoi ;)

le luc en ete vaut mieux eviter, il fait facilement 40 ° la bas. c'est regulierement le coin le plus chaud du var en ete  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ok j'en prends note.


Après ton roulage de mercredi, tu compte retourner au Luc ce printemps ?

J'ai pas regardé les dates, mais fin avril, ça me tenterait bien. En mai je pense pouvoir faire une session aussi.


Ma zone de roulage serait : Alès, Ledenon, puis si il y a des motivés dans le sud est, je peux tirer sans problème au castellet / Luc (bien que le Castellet me parait rapide pour le ZR, mais pourquoi pas, la petite boucle peut être sympa)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: nErur le 28 Mars 2014 à 21:09:20
Ok j'en prends note.


Après ton roulage de mercredi, tu compte retourner au Luc ce printemps ?

J'ai pas regardé les dates, mais fin avril, ça me tenterait bien. En mai je pense pouvoir faire une session aussi.


Ma zone de roulage serait : Alès, Ledenon, puis si il y a des motivés dans le sud est, je peux tirer sans problème au castellet / Luc (bien que le Castellet me parait rapide pour le ZR, mais pourquoi pas, la petite boucle peut être sympa)

voui j'aimerais bien retourner au luc avant l'ete, la prochaine date en semaine c'est le 14 mai avec le tortue team et on envisage d'y aller si la journee du 2 se passe bien. cela dit on peut voir avec d'autres team (les vikings par exemple) pour tourner en week end. dans tous les cas, je suis prudent et j'attends de voir comment se passe la journee du 2 avril  :sifflet:.

le castellet, ca me plairait pour le mythe parce que pour le sv aussi c'est un peu rapide, mais le prix que j'ai vu est dissuasif (180 €)  :-\

un deplacement a ales me plairait bien, le trace me plait et ca ferait un week end sympa  :-D
en fait j'ai une adresse de chambre d'hote tres cool a 1/4 heure du circuit, donc au moins pour la veille du roulage ca irait bien ;)

dans tous les cas, le compere avec qui je vais tourner mercredi est chaud bouillant pour aligner des dates avant l'ete, donc des mercredi on relance l'affaire ;)

Citation de: shark49 le 28 Mars 2014 à 22:11:36
tenez les amis pour trouver des dates un site utile

http://www.calendrier-piste.fr/calendrier,avril,2014,1,9-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0.html

sympa le site, mais un peu incomplet. en tout cas ca donne des idees  :merci:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

La journée du 1er Juillet 2013 c'était avec eux :

http://www.mgbmoto.fr/Roulages/Planning.aspx

Il n'est pas rare de trouver des places à 70 € en semaine.

Mamykawa

Le 14 Juin est un samedi. pour moi ça semble possible et surtout ça me tente à donffffffffffffff !!!!!!!

Je te tiens au ju  :)

Hebus

Citation de: Mamykawa le 29 Mars 2014 à 01:31:09
Le 14 Juin est un samedi. pour moi ça semble possible et surtout ça me tente à donffffffffffffff !!!!!!!

Je te tiens au ju  :)

j'ai parle du 14 mai au luc et c'est un mercredi  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: nErur le 28 Mars 2014 à 19:14:23
Bonjour à tous,

Comme j'en ai parlé dans le topic de resto de mon ZR, je compte aller rouler avec à Alès prochainement. Le but étant de pouvoir rouler avec d'autres membres, j'ouvre un topic pour parler des disponibilités. Pour le moment, j'ai regardé que chez 4G, la première date dispo serait le 14juin. Du coup je pense que beaucoup vont pouvoir se libérer d'ici la !

Allez jeter un oeil ici : http://www.4gmoto.fr/index.php?lang=fr&content=dates.php

Sinon, si vous avez des idées d'autres organismes, pour rouler avant (j'aurais bien aimé trouver une date fin avril) je suis preneur.

Pour les circuits, j'ai mis Le Pole Mécanique d'Alès parce que c'est assez central, mais ledenon peut m'aller aussi.

Par ailleurs, je compte faire une journée cette été avec Hebus au circuit du Luc (date à fixer aussi)

J'attends vos propositions !

Je parlais du 14/06 date proposée par neRur !

Ange-tueuse

Peut importe la date pour moi j'en suis  0(0

MGB c'est le mieux niveau tarifs et organisation

Mamykawa

Je suis allée sur le site MGB mais pas de roulage le samedi. Et comme je bosse tous les jours de la semaine sauf le samedi ... Si tu es partante ....

Hebus

Citation de: Mamykawa le 29 Mars 2014 à 02:55:58
Citation de: nErur le 28 Mars 2014 à 19:14:23
Bonjour à tous,

Comme j'en ai parlé dans le topic de resto de mon ZR, je compte aller rouler avec à Alès prochainement. Le but étant de pouvoir rouler avec d'autres membres, j'ouvre un topic pour parler des disponibilités. Pour le moment, j'ai regardé que chez 4G, la première date dispo serait le 14juin. Du coup je pense que beaucoup vont pouvoir se libérer d'ici la !

Allez jeter un oeil ici : http://www.4gmoto.fr/index.php?lang=fr&content=dates.php

Sinon, si vous avez des idées d'autres organismes, pour rouler avant (j'aurais bien aimé trouver une date fin avril) je suis preneur.

Pour les circuits, j'ai mis Le Pole Mécanique d'Alès parce que c'est assez central, mais ledenon peut m'aller aussi.

Par ailleurs, je compte faire une journée cette été avec Hebus au circuit du Luc (date à fixer aussi)

J'attends vos propositions !

Je parlais du 14/06 date proposée par neRur !

oupsss, toutes mes excuses  ;)

pour le moment ca serait possible aussi pour moi le 14 juin, je precise ca dans la semaine
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Disons que je propose le 14 juin dès maintenant, comme ça on est à peu pret tous sur d'être dispo.



Maintenant, comme je l'ai dit, j'aimerai bien pouvoir caler une autre date un peu plus tôt !

De toute façon, on en reparle après ta session de mercredi ;)

Ange-tueuse

Oui je suis d'accord

14 juin ok
Et une avril serait pas mal

Mamykawa


Ange-tueuse

Par contre va falloir se bouger pour d'inscrire parce que tout est entrain de se remplir...
J'ai vu pour le mois d'avril avec MGB c'est mort tout est plein et avec le moto club du pôle méca y'a des places que le lundi ou vendredi... Donc quand on bosse c'est mort...

Hebus

pour moi ca se precise pour le 14/06, si tout va bien, je m'inscris a la fin de la semaine  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


Ange-tueuse

Quelqu'un arrive à télécharger la décharge de responsabilité à joindre avec le chèque ?
Ca me met serveur introuvable  :desole:

En plus c'est chiant pour les filles car si tu réserves en ligne t'es obligée de payer le pleins tarifs... Du coup obligée d'envoyer un chèque...

Happy_Wizard

Pour la décharge, celle qu'ils m'avaient envoyé l'an dernier c'était celle que je vous mets en fichier joint. A priori, je ne pense pas qu'ils aient changé. Et de toute façon, du moment que tu envois le chèque, ta réservation est validée et tu peux apporter les autres documents (attestation d'assurance et décharge de responsabilité) le jour même. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)