[Accident]Jamais 2 sans 3 : Padbol is back !

Démarré par Minotaure, 27 Mars 2014 à 21:45:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Y a qu'a demander je sais etre un hote exemplaire !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Alors voila :

le guidon dans son ensemble,



le réservoir qui s'est pris l'extrémité du guidon dans la tronche,



Malgré que l'impact ait du être impressionnant les rares traces de l'impact (la polo a pris beaucoup plus que moi : bouclier + calandre + optique. C'est costaud un ZR7 ! )





Autres dégats dû à la chute de la moto sur la route,










"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

on t'aurais pas un peu emmasqué toi  :?: :( :(

bon, t'as rien et a part le reservoir ta becane a pas grand chose. ca fait jamais plaisir mais bon, faut faire avec.
t'as plus qu'a te remettre a la mecanique et a la reparation du carter  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Citation de: Hebus le 28 Mars 2014 à 13:59:34
t'as plus qu'a te remettre a la mecanique et a la reparation du carter  ;)

Oui .... encore ....  :(
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


KFS-1

Jevais pas tarder a enlever les roulettes du vélo de mon fils.
Tu les veux?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

 :-D :-D :-D

mon pauvre Minotaure, t'as de droles d'amis  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

On verra ça a la concentre.

Moi au moins mes bandes de peur on disparues ... et tout le monde peu pas en dire autant  :sifflet: :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

En même temps, tu ne limes pas que tes BDP  :sifflet:

nErur


Minotaure

Padbol bien sur.

Se faire percuter de plein fouet sur le coté c'est pas de bol quand meme.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bah si tu t'es fait percuté en doublant une voiture qui s'était arrêtée pour une raison que tu ignorais, il y a peut-être un peu d'inconscience là-dedans, non? :desole:



A part ça, je m'interroge sur cette image (vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai plus regardé un moteur de ZR7):

Le moteur n'est pas censé être accroché au cadre par là, normalement? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freediver33

Arf c'est la loi des séries...  :( heuresement pas de dégats physiques pour toi!!

Par contre petite note: si il y a des lignes blanches c'est peut être pour éviter ce genre de chose  ???

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mars 2014 à 23:19:39
Citation de: nErur le 29 Mars 2014 à 21:16:41
Padbol is back ? Ou Pabon is back ?  :?: :sifflet:
Bah si tu t'es fait percuté en doublant une voiture qui s'était arrêtée pour une raison que tu ignorais, il y a peut-être un peu d'inconscience là-dedans, non? :desole:


On est pas la pour t'accabler, et c'était juste une petite boutade. Mais happy a quand même un peu raison, on double jamais une voiture qui s'arrête, car il y a bien souvent une raison (voiture qui tourne, vélo, piéton, etc, etc) de la même manière qu'on ne double jamais un bus à l'arrêt. Sans conduire comme une voiture, la conduite en moto en ville demande quand même quelques précautions.


KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mars 2014 à 23:19:39
A part ça, je m'interroge sur cette image (vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai plus regardé un moteur de ZR7):

Le moteur n'est pas censé être accroché au cadre par là, normalement? :?:
Il me semble bien oui, a confirmer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

#37
J'ai l'impression qu'il manque un truc aussi !



Edit : Effectivement, on a un problème Wattson !

Voila sur la mienne :


freediver33


Minotaure

#39
Oups je vais rectifier ça vite fait  :-[ :-[ :-[
Ca marche pourtant aussi bien ...

Non pas d'inconscience toute la file moi y compris était arrêter pour laisser passer une ambulance.
En fait les feu stop de la voiture devant moi se sont éteind et du coup j'en ai conclu qu'il avancais.
Comme il y avait un trou dans la circu j'ai juste voulu le devancer. (je pense d'ailleurs que beaucoup auraient fait de meme vu la configuration a ce moment présent)
Et malgres la ligne blanche je n'ai meme pas posé les roues sur l'autre voie (attention hein je me cherche pas d'excuse) C'est juste que j'ai pas pu voir que le gars que je doublais c'est mis en tète de laisser l'autre couper toute la voie (alors qu'il en avait pas le droit) et que du coup il s'était re-arréter.

M'enfin bref on m'y reprendra plus ça c'est sur.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)