[Accident]Jamais 2 sans 3 : Padbol is back !

Démarré par Minotaure, 27 Mars 2014 à 21:45:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Bon ben re .... encore !  :-D

Non fait en fait j'ai un peu les boules quand meme.

J'ai récup en début de semaine le bras de fourche que Clic m'a envoyer et cet après midi je terminais donc la maintenance de ma fourche (chgt de tube, vidange et remplacement des joint spy).

Tout fier d'avoir fini tout ça proprement, je me dit tiens il est pas trop tard je vais aller rouler un peu pour voir si tout est ok.

Seulement voila !
3 rues plus loin, en dépassant une voiture avec beaucoup de prudence car heure de pointe (mais pas encore assez faut croire) un mec sortant de la station essence (située a ma droite) décide de couper la route pour tourner à gauche alors qu'il en avait l'interdiction.

Et vlan ! Et paf le chien moi ....

Le mec regardais a sa droite si le gars le laissait passer et m'as pas vu. Le pire dans tout ça c'est qu'on est tout les 2 en tort. Lui l'interdiction de tourner et moi la ligne blanche que j'ai franchi pour dépasser.

C'est décidé : en ville je conduis comme si j'avais une bagnole maintenant !  :'(
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Abeinmertalaur! Ca va, toi? Et ta brêle?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

 :-\ merde...

t'as rien ? ta ZR ? T'accumules en ce moment toi  :(

Minotaure

Moi ? A part que j'ai les boules ça va !  :-D

Eh bien mon cher Clic tu fais bien de demander pour la brêle car j'aurais donc besoin d'un guidon, d'un levier de frein, d'un levier d'embrayage et d'une paire de rétro. Et un peu de baume pour mon ptit coeur tout triste ...  :-D

Du reste ça à ripé légèrement sur le cote gauche de la coque arrière, ça à limer un peu la poignée passager et le carter moteur gauche.
Apres et c'est ce qui me fait le plus chier même si ça n'altère en rien le fonctionnement de la moto j'ai un poc sur le réservoir ( le guidon qu'est venu taper dedans ... :'( )

Sinon tout va bien, la moto tournait encore pendant qu'elle était couchée sur le coté et elle a redémarrer au quart de tour 5 min apres.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Pétard mec !!! tu veux pas hiberner en attendant la concentration  :biggrin:

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 27 Mars 2014 à 23:04:09
Pétard mec !!! tu veux pas hiberner en attendant la concentration  :biggrin:

NAN ! :marteau:

Et si je pouvais me faire des intraveineuses de moto je le ferai pendant que je dors !  0(0

Et pis la c'est bon maintenant. j'ai fais la série de jamais 2 sans 3 alors ça devrait le faire, non ???   :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Narciss

Sérieux, fais gaffe mec... ça va que tu ne te fais pas grand chose à chaque fois, mais faudrait pas que tu te fasses vraie,t mal à force de conduire comme une femme   :sifflet:

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Ange-tueuse

Ah mais c'est la faute à Clic ca !  :o  Il t'aurait pas envoyé la pièce tu serais pas allé rouler et tu serais pas tomber  :sifflet:


Bon a par ca contente de voir que tu n'as rien même si oui comme tu dis ca fout les boules....
Courage pour la suite  ;)



PS:
Quand à Narciss "conduire comme une femme"  :censure:   Vivement la concentr  :-D

clic


Minotaure

#9
Tkt Narciss, jva te montrer à la concentre toi et ton z1000 fillette. . . :-D

Pis c'est en tombant qu'on apprend à chuter non ?  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Rah merde...
Désolé pour toi Minotaure... :(

Kerguido

Citation de: XIII le 28 Mars 2014 à 09:58:29
Rah merde...
Désolé pour toi Minotaure... :(
+1

PS: Si tu veux bricoler ta moto, tu peux aussi le faire sans tout casser avant!   :dehors:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

belle collection. tu veux pas demenager? chambery ca a l'air dangereux pour les motos...

ca va? le dos n'a pas pris?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

tous des cons dans le coins de toute façon
j'en connais 2 c'est les pires de tous

enfin bon ça va tu n'es pas tombé dessus ... :-D

content que tu n'ai pas grand chose

des photos de la meule ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 28 Mars 2014 à 11:09:53
tous des cons dans le coins de toute façon
j'en connais 2 c'est les pires de tous

enfin bon ça va tu n'es pas tombé dessus ... :-D
+600,
c'est pour ca que je vais jamais a chambery... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

 <D <D

Rah ces savoyards ! Pire que les nordistes niveau conduite ...

Non j'ai vraiment rien eut. Mon dos résiste a presque tout maintenant, les chutes d'aikido, les chutes de ski, les chutes de paret et meme les chutes de moto !  :-D

Y a peut etre encore que les chutes de rein qui pourait me faire flancher ...  :sifflet:  <D

Kerguido : le pire c'est que je venais de faire la maintenance de la fourche donc j'avais tout démonter, nettoyer et remonter en astiquant le tout  (enfin tout le devant, j'avais la flemme de faire le reste pour le moment mais la je vais avoir un peu de temps ...)

Kfs : passe boire une bière a la maison un de ses quatres je te ferai visiter ma galerie des chutes dans mon garage : j'ai commencer à accrocher mes guidons pliés comme des trophés de chasse ....  :-D

Les photos vont suivre dans la journée.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Citation de: Minotaure le 28 Mars 2014 à 13:06:01
Kfs : passe boire une bière a la maison un de ses quatres je te ferai visiter ma galerie des chutes dans mon garage : j'ai commencer à accrocher mes guidons pliés comme des trophés de chasse ....  :-D
si t'as que de la biere a proposer, t'es pas pret de me voir... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

j'ai aussi du porto, de l'hydromel vieillissement prolongé, du vin neige, de l'hypocrass, sinon j'ai du perrier du canada dry et de l'eau !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)