[CR] Tourne et re-tourne tu me fais tourner la tête - 9 Mars 2014

Démarré par Mamykawa, 27 Mars 2014 à 13:28:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa


Voici enfin le CR de notre balade au pays des baronnies  :). Pas trop de photo, car trop occupés à rouler  :motard: :motard: et vidéo quand je saurai utiliser Imovie !

Mais d'abord, les protagonistes :


Le plus jeune de la bande : Vyria (MCSR), le plus mure : DD07 (RMS), La gente féminine : Grenadine (RMS), le coquin : Zefred (PK) et votre mamy qui prend la photo  :photo:

Le CR :




C'est une petite balade (235 KM) donc le rendez-vous est prévu à 10h à Carpentras. Le gamin habitant à St Rémy comme moi, nous prévoyons de nous retrouver à 9h15 place de l'église. Mais ça, ça ...... c'était avant une soirée bien arrosé et un couché proche des 4 H du mat  :-D

Alors quand mon réveil sonna à 8H ...... devinez quoi ??????? J'ai rien entendu  :sifflet: :sifflet:
C'est donc à 9h32 exactement, la langue pâteuse  >/:< et l'barre au front (comme le dit si bien HotCmel) que je suis tombée du lit !!  :biggrin:

Après une bonne douche pour me rafraichir les idées et un brossage de dents au Karcher pour me rafraichir l'haleine, je rejoins Vyria à ......10h15 !!!!!!

C'est donc à 11h que nous arrivons au RDV.

Inutile de parler du chambrage auquel j'ai eu droit. <D

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que nous nous attaquons aux Gorges de la Nesque.









C'était ma 1ere balade avec ma Mini Z alors autant dire qu'avec ses accélérations plus franches et plus fougueuses  que la ZR7, j'ai eu droit à de grands moments ponctués de :
« Oh Puting !!! »

« Chaud devant !!»

« Et merde merde merde merde »

Et enfin des «La tu déconnes Mamy !! »

<D <D <D
Donc je peux vous confirmer que, ZR7 ou Z750 même combat : j'ai toujours des trajectoires de merde !!!!!
:biggrin: :biggrin:

Pour nous sustenter, nous nous sommes posés à l'O Berge de L'Anary  à Montbrun les bains, je vous conseille cette adresse, cuisine maison et accueil très chaleureux.







Rien de mieux que la montée d'un col pour digérer, donc direction le col de Perty.  :)



Petit route bien dégueu par endroit (nid de poule, cailloux...), idéale pour super Mot !!! Mais avec des paysages Magiques !!!  Et  comme la neige était au RDV, le verglas aussi  Oo: Oo:











Petit bataille de boules de neige :




HEUREUX j'vous dis !!!!!  :-*




73 printemps et toujours la patate.




Grenadine qui choppe DD qui choppe Mamy :




C'est beau vu d'en haut :









Après ce moment de bonheur, nous avons poursuivis par la mythique route de Serres à Nyons !!!
63 km de virages en tous genres, les gorges de l'Eygues et de saint May !!!  Un truc de dingue qu'il faut vivre pour le croire !!!!  :houra: :houra: :langue: :langue: :motard: :motard:

J'ai pas pu m'arrêter pour prendre des  photos désolé, j'espère que la go pro aura filmé jusqu'au bout !

Voila  c'est ainsi que c'est achevée cette super journée. Y'a pas à dire, ça fait du bien !!!

Merci à vous les amis !  :-*


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Mamykawa


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Merci Mamy !
Ça fait du bien aux yeux ;)
Vite vite vite, la vidéo !

Happy_Wizard

:merci: pour le CR. Moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo.

Par contre, en ce qui concerne la GoPro, tu n'as pas peur qu'elle soit écrasée par la TdF sur un freinage un peu costaud? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 27 Mars 2014 à 21:34:03
:merci: pour le CR. Moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo.

Par contre, en ce qui concerne la GoPro, tu n'as pas peur qu'elle soit écrasée par la TdF sur un freinage un peu costaud? ???

Je ne freine pas  :-D :-D :-D

Non impossible car bien au bout du garde boue  ;)

Citation de: Max_ou le 27 Mars 2014 à 22:15:35
Terribles les routes, ça c'est du Road Book !  ;)

235 Km c'est pas beaucoup !!! Le minimum syndical  :)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 27 Mars 2014 à 23:08:57
[...]

Je ne freine pas  :-D :-D :-D
Ouais tiens, d'ailleurs, ça me fait penser: t'as pas croisé de cycliste cette fois-ci?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zefred

cool, ton CR.
Ca fait du bien de se remettre à rouler. :-)
vivement la prochaine fois.

:-D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Ange-tueuse

Le Roadbook fait vraiment envie  0(0

Merci pour ce CR  :pouce:



PS: Faisait pas trop froid quand même ?

Mamykawa

Froid non au contraire !!! Une belle journée de printemps avant le printemps  :)

Citation de: Happy_Wizard le 27 Mars 2014 à 23:34:36
Citation de: Mamykawa le 27 Mars 2014 à 23:08:57
[...]

Je ne freine pas  :-D :-D :-D
Ouais tiens, d'ailleurs, ça me fait penser: t'as pas croisé de cycliste cette fois-ci?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Oh pétard je l'avais oublié lui  <D <D <D  Non pas de cycliste !!!

Citation de: zefred le 27 Mars 2014 à 23:51:51
cool, ton CR.
Ca fait du bien de se remettre à rouler. :-)
vivement la prochaine fois.

:-D

Je te tiens au ju mon pote  ;)

rafale

Ah ce col de Perty, j'y suis passé en allant en Italie.
La route est effectivement bien défoncée.

Merci pour ce super CR !  :)


Sujets Similaires (5)