[CHERCHE] Remorque moto 2 rails

Démarré par Ange-tueuse, 27 Mars 2014 à 01:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Négocie la remorque à 400 €.
Achète deux rails pour 84 €.
Et un peu de visserie pour 20 €.

Vends tes rampes de quad pour 80 €.

soit moins de 450 € la remorque 1 ou 2 places mais avec 3 rails, ce qui évite de devoir bouger les rails ; et avec plancher.  ;)

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 31 Mars 2014 à 22:49:05
Négocie la remorque à 400 €.    -> Je pense que mon charme naturel ne suffira pas mais oui jpeux toujours essayer
Achète deux rails pour 84 €.  -> Au pire ils attendront un peu
Et un peu de visserie pour 20 €.

Vends tes rampes de quad pour 80 €. -> Un peu cher je pensais plutôt les mettre à 60e

soit moins de 450 € la remorque 1 ou 2 places mais avec 3 rails, ce qui évite de devoir bouger les rails ; et avec plancher.  ;)

T'as pas tout à fait tord....  ;)  Je l'appellerai demain en espérant qu'elle n'ait pas été vendue elle aussi  :-\

poussin

C'est clair, il ne faut pas hésiter à négocier !

Ange-tueuse

J'ai téléphoné au mec pour la remorque de Lansargue je vais la voir jeudi  0(0

Ya des choses aux quelles je dois faire gaffe ? Des questions spéciales à pauser poser ? J'avoue ne pas être une experte pour ce genre de chose...

Bon sinon c'est un homme mais il est vieux et probablement marié je vais galérer  <D

Mamykawa

CitationBon sinon c'est un homme mais il est vieux et probablement marié je vais galérer  <D

Ange écoute moi, c'est pas parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder la carte  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Donc en claire, mets ton décolleté le plus fou et il va baver !!!  ;) 

poussin


Ange-tueuse

Citation de: Mamykawa le 01 Avril 2014 à 18:55:45
CitationBon sinon c'est un homme mais il est vieux et probablement marié je vais galérer  <D

Ange écoute moi, c'est pas parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder la carte  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Donc en claire, mets ton décolleté le plus fou et il va baver !!!  ;) 


<D <D 


Citation de: poussin le 01 Avril 2014 à 19:04:00
ou pas.

:dehors:

Ne t'inquiètes pas ya aucun risque que ca ne t'arrive  :-D

shark49

c'est mamy qui risque de baver des "lèvres" ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Regarde la solidité des points d'ancrage des rails, la possibiliyté d'en rajouter, les roulements, usures de pneus, fonctionnement des feux, de la béquille, état de l'accroche, etc..

très facile à voir vu que c'est d'une simplicité enfantine !

et aussi la facilité de chargement, rouille etc..........

nErur

Citation de: timstripes le 01 Avril 2014 à 23:13:40
Regarde la solidité des points d'ancrage des rails, la possibiliyté d'en rajouter, les roulements, usures de pneus, fonctionnement des feux, de la béquille, état de l'accroche, etc..

très facile à voir vu que c'est d'une simplicité enfantine !

et aussi la facilité de chargement, rouille etc..........

+1

Une remorque, c'est du métal à nu. Donc très facile de voir les points négatifs.

Ange-tueuse


rafale

Regarde effectivement :

- L'état des pneus. (Témoin d'usure et craquements sur les flancs)
- L'état du chassis, quitte à te glisser sous la remorque pour vérifier que ça ne soit pas (trop) rouillé.
- L'état du plancher, des rails, des crochets, et de la rampe.
- Branche la remorque sur une voiture et vérifie TOUS les feux, il est assez rare d'acheter une remorque avec tous les feux fonctionnels. Si ça n'est pas le cas, le vendeur te dira surement que c'est une ampoule qui est grillée ... ou pas !
- l'état des roulements : tu mets une main de chaque coté de la roue et tu secoues. Si il y a du jeu et que ça fait "cloc-cloc" le roulement de roue est complétement HS. Il est difficile de détecter un roulement qui commence à s'user. Voici un exemple quand c'est complétement mort (imagine que le disque de freine est la roue)


Ange-tueuse


olivier

Y a même pas un con pour l'accompagner  ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Ange-tueuse

Nan tous des crevars sur ce forum  :-D

Wattson

tu es trop loin moi je serais bienvenue je suis en vacance  :-D :-D :-D :-D ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Citation de: Ange-tueuse le 02 Avril 2014 à 13:37:30
Nan tous des crevars sur ce forum  :-D
pis on sait tous que t'es pas celib' alors ca nous interesse moins... :sifflet:

:-D


[mode chien de talus]/OFF
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Moi je veux bien venir, mais je vais pas te servir à grand chose  :-D :-D

Ange-tueuse

Je suis une grande fille toute façon  :-D

poussin

C'est ce qu'elles disent toutes ...


Sujets Similaires (5)