[CHERCHE] Remorque moto 2 rails

Démarré par Ange-tueuse, 27 Mars 2014 à 01:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Hello/Hola

Bon la plus part d'entre vous ont suivi l'histoire (courte) de ma superbe remorque rose que j'ai du vendre avec regret au regard de son manque de solidité et de fiabilité  :'(

Bref j'en cherche une autre pour tourner sur piste et pour la concentre. Autant dire pour le mois prochain   :-D

J'ai looké sur internet mais ya plus de choix sur meetic que sur leboncoin... Ou alors à l'autre bout de la France et si c'est pour payer 200e de trajet en plus du prix de la remorque ce n'est pas la peine..

J'en voudrais une avec 2 rails et si possible avec un plancher pour que je puisse monter moi même ma belle sur la remorque. J'ai un budget de 200 à 400e

Donc si vous entendez ou voyez quelque chose qui pourrait satisfaire à mes attentes n'hésitez pas  ;)

En attendant j'ai vu celles là qui semblent être bien. Qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/638802107.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/626398987.htm?ca=12_s


Merci  :-*

clic

Hola !

Citation de: Ange-tueuse le 27 Mars 2014 à 01:41:29
J'ai looké sur internet mais ya plus de choix sur meetic que sur leboncoin...

:?: :?: :-D

Deux rails ? Tu comptes trimbaler la KTM ? :-D :sifflet:

Ton deuxième lien correspond plus à ce que tu cherches apparemment. Jeff s'y connait un peu et doit savoir ce qui se fait de pas trop mal ou sinon il peut t'en faire une si t'es sage  :-D :-D

Pour 400 € tu devrais pouvoir trouver ton bonheur d'occas et nous refaire une girl'touch dessus :-D

nErur

Les deux annonces postées : Non


Prends un essieu 750kg minimum pour une deux rails, (même si la carte grise est en 500kg, ça reste un gage de solidité), avec des roues de 14-15 pouces minimum (stabilité quand tu roules), et avec une flèche en V (contrairement aux simple poutres des annonces montrées)

clic

On parle de 400 kg voir un peu plus de charge...

J'ai une saris avec un essieu de 750kg (qui tiens quand même les quasi 2 tonnes :-D) roues de 13" et fleche simple, avant qu'elle se mette à bouger tu peux y aller...

Alors ouis un essieu de 750 c'est le mini mais de la à prendre du 15"... ça fait beaucoup pour tirer après  :-D :sifflet:

nErur

Ca dépend de ce que tu mets sur la remorque. Mais un exemple tout con : 2 ZR7 = 500kg. Tu rajoutes le poids de la remorque, t'es pas si large avec 750kg.

Pour la taille des roues, c'est une question de tenue de route. J'ai peut être visé large avec 14", en fait je crois que la mienne est une 13" (mais je me rappelle jamais ...). Par contre, je conduis pareil avec la remorque que lorsque que j'ai pas la remorque, et ça, c'est assez cool. Je sais qu'elle ne se balade pas, et je perds pas 3h par voyage parce que je peux pas dépasser 110 sur autoroute et 80km/h sur départementales.

Ange-tueuse

Un peu déprimant tout ça....

Ca coute combien une remorque comme vous la décrivez ?  :?:

clic


nErur

Non, pas tant que ça. Si tu veux une vraie remorque, c'est entre 400 et 500€.

En dessous, honnêtement, soit c'est de la remorque 2 rails de cross (donc pas fait pour 2 roadster) soit ça va être un truc rincé, avec laquelle tu vas être emmerdé.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


olivier

#10
D'accord avec nErur (sans faute), perso j'ai acheté ma remorque 400€ sur laquelle j'ai fait rajouter un plancher.
le Tout m'est revenu a 530€, c'est une 750kg avec carte grise et contrairement à ce qui avait été dit lors de la précédente discutions, ce n'est pas parce qu'elle a sa propre immat, qu'elle doit avoir son assurance a elle.
Mon assurance voiture ( comme la plupart) couvre jusqu'à 750 kg.

Donc les avantages: remorque rigide, pas d'excédant de poids lors du chargement de 2 motos, je peux la prêter ( ou la louer) sans changement de plaque.


Y'a ça....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/640867295.htm?ca=12_s
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Ange-tueuse

Mmm ça commence à faire mal aux fesses 500e...
Shark ta remorque est partie
Olivier si je dois monter à Orly + acheter la remorque j'en ai pour min 750e... Autant en acheter une neuve

olivier

#12
Oui c'est sur ...

Citation de: Ange-tueuse le 28 Mars 2014 à 20:04:48
Mmm ça commence à faire mal aux fesses 500e...

Apres faut l'amortir en la louant  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Ange-tueuse


nErur

De toute façon je pense qu'il va falloir que tu revois un peu ton budget à la hausse. Je pense qu'il faut tabler entre 400 et 500€ (surtout si tu veux un planché ! Dis toi que rien qu'une grande planche de bois marin, comme celle que j'ai sur la remorque, c'est minimum 80€. Et plus pour un plancher métallique).


Entre une remorque avec PTAC 750kg et 500kg, je rejoins Olivier, il vaut mieux une remorque avec carte grise (750kg). Maintenant, elles sont souvent un peu plus chères (mais ça dépend des occasions). Donc à toi de voir.


timstripes

Pourquoi une remorque pour la concentr' ? ???

L'intérêt n'est il pas de prendre la route pour y aller ?

Mamykawa

Citation de: timstripes le 30 Mars 2014 à 00:42:12
Pourquoi une remorque pour la concentr' ? ???

L'intérêt n'est il pas de prendre la route pour y aller ?

Dit le mec qui ne vient même pas en train, à cheval, à pied, pigeon voyageur ..... :sifflet:

timstripes

Ben comme dit en mp , j'ai une famille moi maintenant !

clic

Pour des raisons économiques et de fatigue par exemple Tim ;)

timstripes

Mais on est plus dans l'esprit,  là !


Sujets Similaires (5)