[Accident] Elle est toute cassée ma moto ACCIDENT !!!

Démarré par Tiky, 25 Mars 2014 à 23:02:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiky

Ben voilà .... Apres deux ans de permis sans pépin voila que ce type pile devant moi sur la chaussée mouillée et vlan la moto est cassée ...
Je vous raconte.
Je roule gentiment dans Paris car je me rends au boulot quand tout à coup, un type, qui s'était déjà engagé a brusquement freiné car le feu est passé à l'orange... Le mec déjà engagé quoi ... Moi qui était juste derrière freinais déjà pour m'arrêter au feu ben vu que bibi a pilé BAAAAAAAm dans le feu arriere car la chaussée était mouillée av ce temps de merde typiquement parisien ... Résultat son feu arrière qui a explosé et mon carénage défoncé ...
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Ange-tueuse

L'important c'est que tu ne te sois pas fait mal !
Même si c'est vrai ca fou toujours les boules...
Tu trouveras ce qu'il faut sur ce forum pour remettre en état ta belle et n'hésite pas à poster des fotos et demander des conseils à nos mécanos (manouches) si nécessaire  ;)

Tiky

ben dans la mesure ou c'est une Z 750 -> S ; je pense que j'aurai du mal à trouver ma TDF ! Et oui grace à petit bouddha je n'ai rien !!
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Hebus

pas de bobo physique, c'est le principal.
pour le tdf, avec un peu de chance, tu trouveras de l'occase, ou si il est pas trop amoche, ca se repare. il me semble avoir vu un tuto la dessus
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

L'important c'est que toi tu n'es rien  ;)
J'ai eu le meme coup mais moi j'ai mis la moto à la casse...automobiliste parisien pourri xD
Bon retablissement à ta meule ;)

D.dec

Pas de bol!!! Mais tu n'y peux rien, quelqu'un qui pile n'importe ou tu subis...  (j'en ai vu piler en bagnole dans les rond points!!!  :red: :red: )
Le principal c'est que tu n'es rien, tu fais marcher ton assurance ou vous vous êtes arrangés?? Parce que se bouffer du malus pour ca  :-\
En espérant que ta belle soit bientôt remise en état!!

shark49

comme tout le monde
toi tu n'as rien et la moto elle se répare
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: Tiky le 26 Mars 2014 à 00:25:02
ben dans la mesure ou c'est une Z 750 -> S ; je pense que j'aurai du mal à trouver ma TDF ! Et oui grace à petit bouddha je n'ai rien !!

On a déjà eu des membres qui ont explosé leur tête de fourche, ils pourront surement t'aider soit à la remettre d'aplomb, soit à la changer.

Happy_Wizard

Aïe, pas cool pour toi, ça. :-\

Citation de: Tiky le 26 Mars 2014 à 00:25:02
ben dans la mesure ou c'est une Z 750 -> S ; je pense que j'aurai du mal à trouver ma TDF ! Et oui grace à petit bouddha je n'ai rien !!
Détrompe toi: il y a tellement de mecs qui veulent passer leur S en N qu'on trouve pas mal de têtes de fourche d'occas. Et en plus, même les pièces neuves ne sont pas si chères que ça. A titre d'exemple, voici une araignée à 40€ sur LeBonCoin et je sais par expérience qu'un flanc gauche ou droit de TdF rouge (couleur chiante à refaire) vaut moins de 70€ neuf chez Kawa. Donc si ton optique de phare n'a pas été touchée, tu peux t'en sortir pour moins de 200€ pour avoir une TdF qui ait l'air entièrement neuve. :pouce:

Pour le feu AR, n'hésite pas à le remplacer par un modèle à LEDs trouvé sur eBay, ça te reviendra nettement moins cher. Par exemple, ici tu en as un avec clignos intégrés à moins de 15€. :)

Enfin, si tu veux reprendre espoir et voir une S qui avait sacrément morflé reprendre son aspect d'origine ou presque, je te laisse jeter un oeil au topic dans ma signature. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ah ben voila un mec qui a détruit son Z puis qui la remit à neuf  ;) :-D

Morora69

Le feu arriere éclaté c'est celui de la voiture, non?
Désolé pour ta moto en tout cas, heuresement tu n'as rien.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Mamykawa

Petite gamelle chiante mais pas trop catastrophique ! Comme happy, je suis sure que tu vas trouver le nécessaire sur le net pour la retaper  ;)


Sujets Similaires (5)