[vendu] ZR7-S passé en street de 2004

Démarré par cam, 23 Octobre 2013 à 13:32:17

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

nErur

Citation de: shark49 le 07 Avril 2014 à 16:16:38
dsl de te dire ça mais elle reste toujours cher ...

+1

J'suis pas la pour te casser ton annonce mais ça reste très cher pour un ZR7

cam

cam

Happy_Wizard

Bah non, justement. Le truc c'est qu'il faut que ce soit vraiment un bas prix. Un bas prix pour une ZR7, ça veut dire 1500-2000€.  Je te mets pour preuve la côte Argus du repaire des motards.
Alors d'accord, tu as une moto qui a un faible kilométrage. Mais à ce point là, est-ce vraiment un gage de qualité? (moto qui a rarement roulé = moto encrassée et qui a peut-être tourné avec des liquides détériores) Et quand en plus on rajoute le fait qu'elle n'est plus d'origine, ça baisse encore l'intérêt de ta brêle!

Pour te donner une comparaison, voici une Fazer de kilométrage équivalent, à 2600€ et à quelques kilomètres de chez toi. Compare vos 2 motos sur le papier et pose toi la question du prix que vaut vraiment celle qui a 30Cv de moins que l'autre, une tenue de route nettement inférieure et qui en plus a été passé en street pour une raison que seule la bonne foi du vendeur pourra justifier. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cam

oui plus très côte comme moto. je vais baisser le prix a 2500 € alors !

Frakass

Tu aura déja plus de chance à ce prix la  ;)

cam

moto vendu hier.
A la recherche d'un KTM 640 ou 625 LC4 supermotard
Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une, contacter moi !