Presentation de traven1983

Démarré par traven1983, 03 Janvier 2007 à 14:23:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

traven1983

bonjour tout le monde

Apparement il est de tradition de se presenter en s'inscrivant sur ces forums donc je ne vvai faire exeption et m'y coller :)

donc voila je suis un petit belge provenant de region niveloise (pour ceux qui connaissent pas c'est a une 20aine de km au sud de bruxelle) Je me suis offert pour ma noel une zr7s bleue afin de passer mon permis A que je convoite depuis de longue année (ms refus categorique de a mere jusqu'as present ^^ et vu kje vivait chez elle c'etait compliqué ;)) . Sinon que dire d'autre ? bah j'ai 22ans et la moto a deja ft une victime (eh ui ma copine m'as deja larguée pcq jm'occupai + dma moto que d'elle soi disant ^^)

voila si vs desirez en savoir + sur moi bah y a juste a faire signe et merci d'avance de m'acceuillir sur vos forums :)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

Zed-R

 ;)

:bienvenue: dans cette magnifique demeure !  :-D

CPG et Hotcmel (not' modo préféré et not' admin de choc respectivement cités) te guideront mieux que nous pour que  tu nous mettes tout ce qui est photo de ta trombine, ta moto etc etc.... enfin parcour tout le fofo et tu comprendra !

Un truc très important, car c'est devenu desert (il prefere jouer a des jeux d'intello), fait un tour par le BAR, l'ambiance doit y revenir  :-D ;)





bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

Bienvenue traven1983  ;)


Citation de: Zed-R le 03 Janvier 2007 à 14:29:39

CPG et Hotcmel (not' modo préféré et not' admin de choc respectivement cités) te guideront mieux que nous pour que  tu nous mettes tout ce qui est photo de ta trombine, ta moto etc etc.... enfin parcour tout le fofo et tu comprendra !

voila  ;)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation




Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue Traven....

Désole de ne pas repondre dans ta langue mais je maitrise tres mal le langage SMS... <D

Sinon vivement les photos de ta belle bleue...

gaffe de ne pas te laisser tenter avant d'avoir le permis... >:D et tache de trouver une copine motarde... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Bienvenue mon gars ;)

Contrairement a toi certain ne ce sont toujour pas presenté donc bonne initiative.
Will.ing--->Gazz Factory

traven1983

Voila monsieur l'admin ;)

Comme vous l'avez demander je me suis positioner (+- precisement) sur la carte des membres j'ai egalement participer au sondage ainsi que mis un avatar (j'espere que celui ci conviendrai ou devrai je en changer ?) En tout cas merci a tous pr votre acceuil ca fait plaisir :)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

titi750

Bienvenue à toi.

Courage pour le permis.

titi

tigrou

 :bienvenue: et bonne chance pour ton permis.
pourquoi bleue ???........ tu pouras toujours la repeindre en rouge ;) :sifflet: ( je vais finir par me faire des ennemis Oo:)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

Bienvenue a toi traven1983

Citation........ tu pouras toujours la repeindre en rouge

Vraiment aucun gout mon pauvre Tigrou  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

jon54

 :bienvenue:  traven1983
bonne chance pour ton permis.

lauban

Salut a toi ! et welcome on Board ! tres bon choix pour la couleur, n'écoute pas les jaloux qui n'ont pas la même !!
Vieux Motard que jamais !!!

marcozr7s

Citation de: olivier le 03 Janvier 2007 à 21:28:50
Bienvenue a toi traven1983

Citation........ tu pouras toujours la repeindre en rouge

Vraiment aucun gout mon pauvre Tigrou  :-D

si si il a beaucoup de goût  :-D

pierre6110


webamanu


Erwan

Bienvenue et bon courage pour le permis  :biggrin:

Bart

Salut et bienvenue sur le forum.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

laprune

#18
...

Maxi

bonjour Traven, et bienvenue sur le meilleur fofo du genre!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)

Démarré par CG33


Démarré par givaimou


Démarré par Pik