[Evenement] Sunday Ride Classic 5 & 6 avril 2014

Démarré par Hebus, 24 Mars 2014 à 09:13:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Le principal est dans le titre, ca se passe au circuit Paul Ricard et je pense aller y faire un tour le dimanche

Le programme : http://www.sundayrideclassic.com/5-6-avril-2014,253,fr.html
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Sur le forum VFR ils se préparent un petit meeting entre V4istes.
Alors, pour le plaisir de mes yeux, hésitez pas à prendre en photos la quinzaine de VFR qui seront exposés :-*

Siouplé siouplé siouplééééé

Hebus

ca sera bien pour te faire plaisir  ;)

mais encore faut il les voir, il y a du monde sur ce genre de manifestation  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

J'ai pas trouvé le prix d'entrée sur le lien ! une idée ? car finalement ..... j'vais peut être venir  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: Hebus le 27 Mars 2014 à 13:24:37
ca sera bien pour te faire plaisir  ;)

mais encore faut il les voir, il y a du monde sur ce genre de manifestation  :sifflet:
Merci :biggrin:
Oh, une quinzaine de VFR ça ne devrait pas passer inaperçu !

Hebus

sur un parking ou il y a deja 2-3000 becanes, c'est possible ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


XIII


Hebus

j'ai pas de photos du parking de l'annee derniere, mais j'en ferai une cette annee
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Mamykawa


Ange-tueuse

Amusez vous bien  ;)


Hebus fait nous un beau CR !!


Du coup Rafalou on compte sur toi pour les photos  :-D

Hebus

merci ;)

voui, on fera un cr, beau, je sais pas  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

#16
Il arrive ce soir. ;)

Stay tuned les enfants ...  :)


édit : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=20141


Sujets Similaires (5)