[CHERCHE] Bottes Cross T.46

Démarré par rapharocker, 21 Mars 2014 à 11:28:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rapharocker

Salut à tous,

Du 23 au 25 mai prochain , je serais dans les vosges pour un stage d'enduro ! La plupart de l'équipement est louable sur place , mais ils n'ont pas de bottes dans ma pointure . C'est pourquoi j'en cherche une paire pas cher , même vraiment défraichie.

Budget max : 40€

Je peux aussi vous les louer pour le weekend , max 30€ pour les 3 jours.

Si quelqu'un à quelque chose comme ça qui traine dans un coin ce serait super !

@bientôt !
Born to be wild !

rafale

Salut,

J'ai bien une paire en 46 ou 47 mais elles sont tellement lourdes que ça va te coûter bien cher en frais de port aller retour.

Ce stage c'est pour les débutants ?
C'est cher ?  :miam:

Frakass

Salut,j'ai des bottes Racing Alpinestar si tu veux à te preter ;)
Par contre est-ce que c'est compatible avec l'enduro je sais pas.
C'est du 45 par contre mais ca as l'air de tailler grand.
Je suis du Val d'oise donc on est pas loin si tu veux essayer ;)

rapharocker

Toutes mes excuses à tout ceux qui m'ont répondu ! Je n'ai reçu aucune alerte de réponse à mon sujet , je pensais donc ne rien y trouver ! :-\

Finalement j'ai trouvé mon bonheur sur le boncoin .

Pour ceux que ça intéresse je vais faire mon stage dans les Vosges , chez ce mec là :
http://salvadorschool.fr/

C'est pas donné , mais ça fait un moment que mes potes et moi on a envie donc on s'est un peu laché.

Pour avoir un ordre d'idée , voici le prix qu'on a eu en négociant un peu parce qu'on vient à 4 personnes d'un coup .

Une journée de rando enduro avec instructeur ( il n'y aura que nous dans le groupe vu qu'on est tous débutant ) + location de la moto ( essence incluse ) + location équipement complet ( sauf bottes ) + 2 nuits en gîte sur place avec petit dej draps et serviettes : 410€

Ils proposent aussi des stages techniques tout niveaux et des reducs si vous faites stage+rando , mais faut un sacré budget si vous avez ni équipement ni moto .

En tout cas , encore merci de vos proposition les gars ! La solidarité motarde est toujours là ça fait plaisir .


Après ce petit hors sujet , le modo peut clore le topic ;)

Je reste joignable par MP si vous voulez plus d'infos sur le stage .
Born to be wild !

rafale


Max_ou

Y'a pas BAC !!!

Plus sérieusement, je pense que tu vas passer 2 jours de folie ! Le mec à l'air d'être génial et passionné.

J'espère que tu nous fera un petit compte rendu car je compte bien faire le stage de Supermotard avec lui  ;)

rapharocker

Oui c'est ça , je vous ferais un petit compte rendu !

Et faut vraiment que je trouve pourquoi je reçois plus d'alertes de réponses au sujet ... Peut-être dans les spams ...
Born to be wild !

nErur

Moi aussi je suis vraiment tenté par un stage avec salvador !

rapharocker

( c'était bien dans mes spams )

Mon stage est le 24 mai , je vous dirais ce que j'en ai pensé.
Moi j'ai choisi la formule balade enduro sur la journée, la technique pure et dure de la glisse ça me branchait pas trop. Moi ce que je veux c'est rester coincé dans une rivière a pousser comme un gorêt sur les bras pour en sortir :D
Born to be wild !


Sujets Similaires (5)