Petit salut de le cote d'or

Démarré par mercury21, 21 Mars 2014 à 01:35:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mercury21

Salut à tous, je possède depuis peu un Z1000SX, 2012, 4500km .Venant d'une MT01 ça change pas mal  Oo: mais suis pas décus.C'est ma 3ème Kawa (750 ZX 85; 900GPZX Ninja 86 et la  SX) a bientôt sur le forum  :-D
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

shark49

bienvenue parmi nous l'ami
mais c'est quoi ton p'tit nom et ton nombre de printemps ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Bienvenue ! tu as des photos de ton SX ??? Tu as fait des modifs dessus ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mercury21

Je complete: je m'appele Bruno et j'ai 54 ans bientôt, non la moto est d'origine, je l'ai depuis samedi dernier donc pas encore eu le temps. Donc les photos n'aporterai rien.J'attend des leviers racing et des embouts de guidon.Je compte changer le support plaque et mettre une selle confort. Merci pour la bienvenue  :)
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Mamykawa


Ange-tueuse



Sujets Similaires (5)