[Accident] plaque de verglas

Démarré par gillesnj, 02 Janvier 2007 à 18:22:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gillesnj

Eh bien je vais te raconter mon dégoût et ma colère que j'ai depuis une semaine, après avoir glissé avec ma ZR7 sur une plaque de verglas... sans gravité pour moi (ouf !), par contre, elle a glissé sur le flanc gauche sur une quinzaine de mètres et a heurté le talus de terre dans le fossé.
Je vous passe le remorquage, l'appel sans espoir à l'assureur (eh oui l'assurance au tiers c'est pas cher quand il t'arrive rien !)...

Bilan des courses :
- guidon pété,
- platine du repose pied gauche + sélecteur HS,
- réservoir enfoncé (mais intègre),
- bavette arrière et cligno AR gauche pétés,
- coque arrière très abîmée,
- poignée de maintien passager AR gauche disparue (!)

C'est pas le moment des frais (je suis en train d'acheter une maison), je fais faire un devis seulement pour l'essentiel (l'esthétique ce sera pour plus tard).
Quand le cons m'annonce la "douloureuse", je pousse un OUF de soulagement : 500 euros grand max !
Oh là là, je m'attendais à un prix dissuasif, ou un verdict du style "vous savez, elle a beaucoup morflé, le plus raisonnable est de la déclasser en épave".

Bon, je vais partir là-dessus, tout en sachant que la coque arrière et le réservoir seront à remplacer, c'est clair.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont connu se sentiment de désolation en regardant leur moto s'accidenter en direct live ?
J'ai aussi glissé sur plusieurs mètres sur le ventre, je savais que je n'aurais rien (route déserte, vitesse très faible < 40km/h), mais j'ai vu mon ZR7 partir s'abîmer, et ça m'a paru une éternité.

Voilà. Dès qu'elle est sur pied, je compte bien repartir en ballade.
Je vous fais signe...

Bye
Gilles
Gilles

pierre6110

 :'( :'(

L'important est que tu ai rien eu !

Zed-R

Citation de: gillesnj le 02 Janvier 2007 à 18:22:42

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont connu se sentiment de désolation en regardant leur moto s'accidenter en direct live ?


oui, quand je me suis mis dans un fossé ! Je te comprends, ça fou les boules ! Mais le + important c'est que tu n'ai rien.
Ca reste matériel, meme si ça fou la haine, mais au mien tu es qur tes pattes et bientot sur tes roues.
D'autres se sont retrouvés a l'hosto, donc content que tu sois là pour en parler.  ;)

cpg

Citation de: gillesnj le 02 Janvier 2007 à 18:22:42


Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont connu se sentiment de désolation en regardant leur moto s'accidenter en direct live ?
J'ai aussi glissé sur plusieurs mètres sur le ventre, je savais que je n'aurais rien (route déserte, vitesse très faible < 40km/h), mais j'ai vu mon ZR7 partir s'abîmer, et ça m'a paru une éternité.


Bye
Gilles

C'est exactement ce que j'ai vecu dans un rond point....Tu es au sol et tu vois (et enttends) titine glisser, glisser, glisser et boom moi c'etait contre une bordure en ciment....Et tu n'a qu'une chose en tête : "Putain elle va etre dans quel etat ?"....

Heureusement j'ai eu moins de degat que toi... :'(

Bon courage pour les reparations et content que tu n'ais rie eu...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Content que tu n'ai rien eu.

Pour ta belle, si tu as un peu de temps, tu peux rechercher les pièces dans des casses... Ca tge coûtera moins chère.

Pour 500 roros, par contre, je ne pense pas que ton concessionnaire te change le réservoir...

V

Erwan

Content aussi que tu n'ai rien eu, d'ac avec Titi 750 tu trouveras moins cher en casse
bon courage

ps: je te laisse l'enchère e-bay pour le tapis de réservoir, je voulais enchérir mais vu la situation... :-\

Sophroniskos

J'ai connu aussi, c'est pas drôle ...

V

gillesnj

En tout cas sympa Erwan pour e-bay...  ;)
Oui, à 500 euros, pas de réservoir ni coque arrière neufs. Juste pour la remettre en état de rouler.
Je voulais un protège-réservoir pour cacher le choc sur le mien (purement esthétique).

C'est vrai que tout ceci est matériel, vous avez raison de relativiser...
Gilles

luis08

ca fait toujours ch**r quand çà arrive mais comme tout le monde le dit, le plus important est que tu n'ais rien !!!! Pour le réservoir, c'est clair qu'un petit protège en cuir et il n'y paraitra plus rien ;)

Molo molo

Content que tu n'ais pas morflé.
Bonnes réparations à toi.
A+ :-D
Beeee happy

kawazaboys

DéSOLé POUR LA BECANNE ET HEUREUX QUE TU N'ES RIEN .

Courage pour les reparation ;)
Will.ing--->Gazz Factory

titi750

Tant qu'elle sera en état de rouler, c'est le principal et le plus urgent.

Après, prends ton temps pour trouver les pièces esthétiques...

V

bendod

Heureusement pour toi mais c'est des chose qui arrive.
Par contre si tu fait les casses motos tu va pas en avoir pour chere. tu prend ton temp pour la refaire, comme ça sa te revient moins chere et c'est plus sympas de s'occupé soit meme de sa becane. D'ailleurs pour 500 euros il te fait quoi le mecano
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

djbed

Aïe aïe ! content que tu n'ai rien mais désolé pour la moto !
C'est clair qu'en ce moment il faut être hypra méga vigilant !
Bonne chance pour la suite !  :-\
colonel bude, canal ZR7 historique

lolo04

erff pas cool pour la moto mais bon tu n'a rien c'est l'essentiel

HotCmel

c est clair c est pas de bol  :-\ tu nous diras l avancement des reparations  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)