[CR]Ballade au Tréport 16/03/2014

Démarré par Frakass, 18 Mars 2014 à 18:46:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass


mimo93

Ronald prend la parole :
Y'a un Mac do a 2 km !  ;) :-*
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Frakass


mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

nErur

Ah ben si tu veux qu'on réagisse, je veux bien, mais apparemment faut pas réagir sur tout  :sifflet: :sifflet: :-D :-D

Citation de: Frakass le 21 Mars 2014 à 20:25:14
Complétement d'accord pour le manque de respect de la vie privée...


Puis ici, y'a pas de vie privée, on veut tout savoir ! Puis t'es pas le premier à chopper sur le forum  :-D :-D :-D


Ange-tueuse

Citation de: clic le 20 Mars 2014 à 22:48:27
J'peux le dire pour calmer Ange ??? STP STP STP !!!

Ho puis merde, j'le dis.

J'ai casé Frakass avec Mimo :-D Ils ont fait leurs premier bisous grand-public à cette balade  :-D


Citation de: mimo93 le 20 Mars 2014 à 22:44:38
Me disait que j'irai tjrs plus vite comme ça  :sifflet:

Ah bah merde alors j'en ai raté des trucs moi !!
Désolé Clicounet j'avais zappé ce CR (euh bon du coup dsl aussi à Frakass qui a fait ce super CR  :sifflet:  )

Bon et sinon vive les amoureux etc vie privée ou non moi j'aime bien les histoires d'amour  :-D



shark49

t'es bien une gronzesse ....

enfin si jeff ne m'a pas dit de connerie :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse


shark49

non merci j'ai pas envie de savoir

les horreurs pour moi c'est uniquement dans les films ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Et dire qu'il y en a 4 sur les 6 qui ont foutu une brêle au sol dans les 9 mois qui ont suivi... :-D :-D
Si on réfléchit bien, les 2/3 des mecs de la photo en 3/4 d'année -> HotCmel: à ta place je serrerais les fesse en prenant ma brêle jusqu'en Mars... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Parle pas trop toi. Tu as aussi fait un séjour fauteuil roulant.

Quoi que... En fait t'as raison, Carl, arrête de rouler, attends mi-mars pour rouler, la malédiction de la bourre vient surement de cette balade !

shark49

Non la malédiction vient seulement de Frakass....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Je ne vais peut etre pas aller au touquet tout compte fait :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59


Chouchou

C'est clair ! Surtout qu'il fait toujours un temps pourri à l'enduro...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (1)