[ER-6 Information] Achat de ER6N

Démarré par modrego78, 12 Mars 2014 à 15:17:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

modrego78

Salut au ER6Nien et a tous les autres :D  :biggrin:

Voila sayeh... Enfin j'achète MA moto... Je vais prendre L'ER6N 2014, mais y'a plein de petite questions qui me turlupine.  ???

1/ Déjà est ce vraiment utile de changer le pot d'origine ? Si oui connaissez-vous un garage ou quelqu'un du fofo qui pourrais me le monter ^^  >:D
2/ Qu'elles supports de plaque mettre ? Sont elles toutes homologuées ?
3/ Bulle ou pas bulle ?
4/ 2013 & 2014 qu'elle différence a part le coloris ?

PS: Pour le 1/ je ne parle pas de puissance mais niveau sonore, un collègue m'a dit que non on ne gagné rien...

Merci d'avance pour vos réponse  :V:

KFS-1

1/ si tu changes de pot, tu feras un peu plus de bruit et aura surtout un son plus sympa a l'oreil (si tu dechicane, tu fera la beaucoup plus de bruit) mais en termes de perf, peu voir pas de changements...
2/ tant que ton support de plaque te permet de remettre tes clignottants a 18cm l'un de l'autre, pas de soucis, mais les supports de plaques ne recoivent pas d'homologation. c'est le montage de la plaque (non demontable) et la presence des clignos et du catadiopre ar qui rendent l'ensemble homologué
3/ pas bulle, c'est moche les pare brises...
4/ si tu part sur du neuf, hormis la remise negociable sur un modele 2013 (meme si non immat, c'est un 2013 pas 2014, d'ou baisse de cote a la revente) pas de differences...
sur de l'occase, un 2013 sera plus facile a trouver qu'un 2014
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

modrego78

Merci KFS-1
Mais j'ai vraiment envi de changer de pot, mais apparemment c'est pas super de changer sur la 2014 même en Akra ou LeoVince... Enfin perso je n'en sais rien j'en ai jamais vu avec ces pots la, c'est juste ce que l'on m'a dit...
Enfin merci encore d'avoir répondu a mes question aussi rapidement :) 



bud94

C'est à dire que sur les model après 2012 il faut changer la ligne complète donc le budget n'est pas le même  :(
Pour le support tu as le top block.

Xelinium13

Il est clair qu'avec un jolie Akra / Leovince ou voir meme un petit Mivv double gun titane  :-* la sonorite de ton moteur sera beaucoup plus belle a entendre .
Au lieu du bruit d'origine  <D
Change vite tout ca  ;)


Sujets Similaires (5)