presentation de jouns85yo

Démarré par jouns85yo, 02 Janvier 2007 à 22:23:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jouns85yo

Oupsss, pardon, c'est vrai, je ne me suis pas presenté, honte a moi, c'est mal poli!! alors, Moi c'est yoann, j'ai 21 ans et j'ai mon zr7 bleu dans le garage avec lequel je ne peut pas rouler pour le moment (cf plus haut). juste pour vous raconter ma vie, je suis etudiant en ecole de commerce et je taff le week end histoire de me faire plaisir (la moto ça coute cher...) et j'habite en vendée... voila, en ce qui concerne le forum, ça fait deja un bon moment que je regarde, j'ai deja lu tous les topics sur la zr7, je trouve ça super comme idée. avant hier, j'ai graissé ma chaine, merci le tuto sur zr7.org...Pour le moment, je ne mets pas de photo, j'aurais bien trop honte par rapport a certaine mobylette qu'il y a dans la galerie...
voila, autrement, j'ai lu tous les topics sur les passages de roue, mais aucun ne parle du passage de roue c-moto, je trouve ça etonnant, je le trouve tres jolie.j'aimerais l'acheter et puis couper les poignée des portes bagages, mais avant j'aimerais bien savoir si quelqu'un possede ce passage de roue.si quelqu'un est interessè par un PDR ikyo rouge, il s'en vend un neuf en ce moment sur ebay a 110 euro port compris..

cpg

bienvenue a toi... ???

Pour les photos il n'y a pas de honte a avoir... Oo:

Au contraire je pense que tu ne pourais recevoir que des conseils... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Salut a toi et bienvenu parmis nous !
Vieux Motard que jamais !!!

webamanu


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Bienvenue jouns85yo

+1 pour les photos  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

titi750

Bienvenue à toi.
Et courage pour ton permis.

titi

tigrou

 :bienvenue:
bonne chance pour ton permis et tiens nous au courant stp.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R


olivier

Bienvenue jouns85yo  :biggrin:
De quel coin de la Vendée  ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

jon54


marcozr7s


pierre6110


jouns85yo

ou la la, je m'attendais pas a un tel acceuil...On sent le forum chaleureurx, ça fait vraiment plaisir!!Olivier, je viens de la roche sur yon, en plein milieu de la vendée, tu connais?bo en ce qui concerne les photos, je vous mets ça en ligne des que j'ai un peu de temps!! je vais au boulot, a bientot.

Erwan


Bart

Salut Yoann et bienvenue ici.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

MAMOU

Salut et :bienvenue:

Didon y'a plein de nouveaux cette semaine !!!! C'es cool !  :)
adonf'sapassepas!!!

laprune

#19
...


Sujets Similaires (5)