[ZR-7 Passage de roue] besoin de reseignement sur passage roue C-moto

Démarré par jouns85yo, 02 Janvier 2007 à 20:26:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jouns85yo

Bonjours, je suis nouveau, j'ai mon ZR7 (bleu) depuis peu (j'ai pas encor le droit de rouler avec, j'ai moins de 2 ans de permis et elle est pas bridée..) et je voudrais mettre un passage de roue de la marque C-moto.j'ai chercher sur tout le forum mais personne n'en parle, pourtant il est moins cher que le ermax a cligno triangulaire... est ce que quelqu'un le connais et est ce que quelqu'un aurais des photos une fois montée?

kawazaboys

Mais avant un ptit tour par la case presentation serait le bienvenue  :biggrin: Merci.

Apres je suis certain qu'un membres sera heureux de te repondre ;)
Will.ing--->Gazz Factory

acid

salut

je connais pas cette marque mais je peux me renseigner, je te donnerai une reponse demain
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

jouns85yo

Merci acid, ça serait vraiment gentil...

acid

donc voila la peche au info

C-moto j ai demandé bas beaucoup de monde connais, voir personne dans mon entourage

bon les prix

C-moto       brut 109 euros
                 peint 154 euros (sur le site prix choc, promo???)

ermax         brut 185 euros (site ermax) 174 euros (site vgc a regarder il marque 60 dans le menu deroulant)
                 peint 253 euros(sire ermax) 219 euros (site VGC)

bon en premier le Ermax est plus chere, mais les pates de fixation, la notice son incluse dans me prix, ensuite le delais de livraison est plus court chez ermax. les materiaux utiliser son diferent fibre poly pour C-moto et plastique pour ermax.

Voila les fait, le design est diferent, un est massif (c-moto) l autre parait fluide (ermax), mais tout cela est tres sugestif.

Pour ne rien vous cacher je connais quelque personne qui bosse chez ermax, au moulage d ailleur, il ne connais pas cette marque, mais il ma dit que ermax etait plus chere a cause de la renomé, maintenant ermax a innové, crée les premier accessoir, apres d autre en crée, au final c est notre bourse qui descide, par contre ermax est francais produit en france, ou est produit C-moto.

Voila pas d une grande aide mais un joli exposé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

merci acid pour le petit comparatif ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jouns85yo

Oui, merci pour le comparatif...tu pense que le C-moto sera moins solide? et alors en ce qui concerne le design, est ce qu'il vous plait a vous, heureux possesseur d'un zr7? si personne ne le connait, je l'acheterais bien pour mettre des photos par la suite... je remet un lien vers le passage de roue, c'est celui en bleu:

http://www.freestreetdesign.com/catalog/product_info.php?cPath=21_47&products_id=179&osCsid=afa51f731168897e8e3b364ad08cde71


acid

je pense que la fibre poly est resistante, maintenant moi c est l adjustement que je crains, mais il doit se monter
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

un PDR n'a pas besoin d'etre extra solide, ensuite la solidité est liée au nombre de couche de fibre qui ont été utilisées pour fabriquer le PDR !

Moi j'utilise 2ou3 couche pour une piece poly ! C'est suffisant !

HotCmel

tu fabrique des pieces en poly  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

degaine son portable au cas ou de commande de piece :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 03 Janvier 2007 à 22:34:06
tu fabrique des pieces en poly  ???

non je copie, il me faut juste un moule, une piece d'origine ! Si tu veux un PDR Ikyo par ex, je peux le refaire, ou un sabot ou autre si tu apportes l'origine que je fasse un moule !

Par contre, mon capot de selle sera fait maison !

A suivre.........

HotCmel

merci c est sympa de ta part le probleme c est de trouver le moule  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

mon pdr, ça me fera un moule !
Mon Leche roue, c'est un 2eme moule
Mon sabot, un 3eme moule !

Je cherche ecope de radiateur (petite et discrete) et la TDF façon SP3 (speed triple) pour le double optique !

Avis aux âmes charitables ? !!!

Abder

Citation de: Zed-R le 03 Janvier 2007 à 22:47:00
Citation de: Hotcmel le 03 Janvier 2007 à 22:34:06
tu fabrique des pieces en poly  ???

non je copie, il me faut juste un moule, une piece d'origine ! Si tu veux un PDR Ikyo par ex, je peux le refaire, ou un sabot ou autre si tu apportes l'origine que je fasse un moule !

Par contre, mon capot de selle sera fait maison !

A suivre.........

Tu ne voudrais pas nous en faire et nous en revendre, ce serait sympa ...

Zed-R

a voire, si trop de demande je ne pourrais peut-etre pas suivre !  (j'ai déjà peu de tps pour moi)

Et le truc, c'est que ce sera a peindre !

On verra !

Abder

Citation de: Zed-R le 03 Janvier 2007 à 23:25:07
a voire, si trop de demande je ne pourrais peut-etre pas suivre !  (j'ai déjà peu de tps pour moi)

Prems prems, j'étais là en premier !!!   8/)

Citation de: Zed-R le 03 Janvier 2007 à 23:25:07
Et le truc, c'est que ce sera a peindre !

Pas de problème pour ça ....

Citation de: Zed-R le 03 Janvier 2007 à 23:25:07
On verra !

Merci d'avance   ;)

jouns85yo

est non, C moi le premier, C mon post, j'ai le droit a une exclusivité..lol!!! ça serais super cool de faire des ikyo, moi non plus c'est pas un soucis pour le peindre!! tiens nous au courant Mr!!

jouns85yo

bonjours!! voila, j'ai acheté ce passage de roue,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4624162860&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1

le gars va retirer l'annonce. il ecrit dessus 01 02, donc pour 2001 2002, mon zr7 est de 2000, est ce que je risque d'avoir des soucis pour l'adapter?? je pensais que tous les zr7 avaient le meme arriere non?est ce que c'est le meme que sur la galerie page 11, la moto grise, celle de lauban? je suis amoureux de son passage de roue.. j'attend vos reponses aves beacoup d'impatience, merci

jouns85yo

par contre, je vais le faire peindre en bleu parce que rouge sur ma mobylette bleu, ça sera peut etre pas top!!! au fait, j'ai reçu mon pot scorpion ce matin, inox oval, 165€ port compris, je pense que ça va!! j'ai retiré la chicane et c'est enormisime, j'adore, je suis amoureux, c'est super!!!par contre depuis que 'ai mis le pot, j'ai un claquetit, mais j'ai regardé sur le forum et a priori, ce n'est rien d'inquietant, il faudra juste que je fasse regler les soupapes a 24000. elle a 22400, je peux continuer 1600 bornes comme ça?? merci, a bientot!


Sujets Similaires (5)