[Z 1000 SX Fourche] huile de fourche

Démarré par Wattson, 13 Mars 2014 à 22:11:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

voilà j 'ai un joint spi de fourche qui viens de me lâcher en début d'année et oui la poisse  >:D >:D >:D >:D

juste après fait la révision avec un pote  ;)

et j'aurais voulus savoir quel type d'huile mettre dans les fourreaux car je vais faire changer les deux joints spis ??

je m'en remet a vous !!

et si quelqu'un peux me trouver la revue technique sa serais cool  :biggrin: :biggrin:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Tu n as pas fait de devis chez Kawa du coup ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

oui j ai fait un devis chez kawa mais sur le devis  il me marque de la 15W

et quand je vais récupérer les joint spis et l'huile il me dit qu'il na pas reçu l'huile  15W  >:D

et il ma dit que la 5W suffit parce que j'ai une fourche inversée  ???  donc c'est pour cela que viens vers vous :desole:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic


KFS-1

+600
surtout que de 15 a 5 ca fait une sacree difference de comportement...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

mais le problème c'est kawa qui me dit les deux  :o !!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

poussin

Tu mets de la Lesieur, avec les omega3, tu vas filer sur la route comme un papillon  :-D

Wattson

Citation de: poussin le 14 Mars 2014 à 18:36:53
Tu mets de la Lesieur, avec les omega3, tu vas filer sur la route comme un papillon  :-D


non sa ne vas pas être la même !!!!

bon après avoir appelé une autre concess il m'on bien confirmé de mettre de 5W  !! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

AL1

le work shop manual en anglais du SX: http://speedzonemanuals.com/manuals/kawasaki/motorcycle/2011_KAWASAKI_NINJA_1000.pdf
apparaemnt il faut de "SHOWA SS47" et visiblement cela serait de 10w http://www.shopwiki.com/l/Pro-Honda-Hp-Ss~47-Fork-Oil

voili voilou si ça peut t'aider :biggrin: :biggrin:
sans maitrise la puissance n'est rien

Wattson

ben dans tous les cas il faut que j y retourne car c'est l'autre maintenant qui fuit  >:D >:D pourtant il me la changer  :red:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

AL1

c'est quand même louche ça  ???
et au fait il t'a mis quoi de la 5w ou de la 10w?
de toute façon tu lui parle riche pour qu'il te le fasse à l'oeil

au fait ça me fait penser que chez JOUY moto à Villeneuve st Georges  il m'ont fait 10% automatiquement pour la révision des 12000 ;)
sans maitrise la puissance n'est rien

rafale

Bizarre ces joints spy.

Ca ne semble pas faire parti d'une campagne de rappel :
http://www.kawasaki.fr/Info/Details/340DD5CB884

En fouillant sur le net, tu sais si d'autres possesseurs de Z1000SX sont emmerdés ?

AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

Wattson

non je ne sais pas ??? mais comme je n'en suis pas servis pendant les mois de pluie, mon mécano ma dit que le joint pouvais sécher.   :'(


 


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

AL1

moi elle n'a pas bougée pendant la mousson de cet hiver
et pas de soucis  ???
sans maitrise la puissance n'est rien

Happy_Wizard

Citation de: Wattson le 17 Mars 2014 à 09:59:04
non je ne sais pas ??? mais comme je n'en suis pas servis pendant les mois de pluie, mon mécano ma dit que le joint pouvais sécher.   :'(
T'es sûr de ton mécano, là? Moi un mec qui me dit que des joints spy d'une brêle de moins de 2 ans peuvent "sécher" en 4 mois d'hiver je lui demande de ne surtout plus toucher ma brêle et je vais voir ailleurs.
Juste pour comparaison, les spy de ta ZR7, ils avaient fait combien de temps dans les même conditions sans sécher?!?!!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

sur ma zr7s il ne venais d'être changer quand je l'ai acheter !!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)