24h du Mans 2014 : Zed-R Panneauteur pour le TRT27 Junior Moto 26.

Démarré par Zed-R, 12 Mars 2014 à 23:13:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R


Zed-R

Va falloir y mettre un peu de couleur ....  :)


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zed-R

Oui.

Dip Covering et Detailing.
Ce sont mes 2 activités qui se complètent parfaitement.

Zed-R

Ça y est, les Poly piste du ZX10R du Team ERT sont entre mes mains.

Visitez, likez, partagez notre page FB https://m.facebook.com/ERT.mondial2014 pour suivre en temps réel le traitement réservé à la moto.


XIII

Je like et je salue le projet !
Superbe expérience qui se présente à toi !
;)

Zed-R

Aujourd'hui, j'ai commencé la mise au propre afin de préparer les surfaces des Poly avant déco.

Des petits avant/après










J'ai aussi une toute petite vidéo récapitulative de cette phase. Je verrais si je la poste, car on vois le gros qui bosse ....  :sifflet:

Zed-R


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zed-R

Merci.  ;) :)

Mardi, les choses sérieuses commencent avec la préparation du réservoir avant de commencer la Déco vendredi, et la finir ce week-end.

Zed-R

Aujourd'hui j'ai commencé la Déco de la moto  :)

Baing Baing




Suspens ....

:-D

Max_ou


Mamykawa


Zed-R

Bon les news ne sont pas au top du top.

Nous n'avons pas trop communiqué sur la page suite à nos déboires...

Vous ne verrez pas la moto avec sa déco. Car lors de la course O3Z à Dijon, il y a eu 2 chutes.
Les choses n'ont pas été faites à moitié, les 2 côtés ont pris.
La fin du week end s'est faite avec les anciens polys ...

LOOZE ....


1 pilote aussi avec une main en vrac.

Ça c'est la première chose.

La seconde, la Déco à dut être revue en catastrophe.
Pourquoi :
C'est simple, j'ai passé commande pour un vert spécifique, en exclu chez mon fabricant de plasti dip. C'est le vert Green Monster, ce qui se rapproche plutôt bcp du lime green.

Le souci à été la découverte d'une légère différence de couleur sur les aérosols....


Et oui, c'est légèrement plus foncé ...  :(

Donc au revoir le vert, elle deviendra majoritairement grise (car plus se noir en stock) avec un peu de vert et un peu de rose, car le team y tien a ce fameux rose. (je préfère m'en passer, pour moi ça ne va pas avec le vert ... Bref)

Du coup, j'appelle mon fournisseur, lui explique la galère, il hallucine. Mais pas le tps d'en discuter pour le moment, il me faut de la matière, et bcp et surtout, pour le lendemain matin (nous sommes le vendredi, il est 15h30, la poste fermé à 16h, faut bouger).

Commande passer, colis envoyé à tps en express.
Oufffff ...

Samedi matin, 9h, ça sonne. Mr le transporteur avec mes produits.
Re ouffffff...

Au boulot.

2 kit polys complets à faire de ZX10R ca demande un peu de tps.
35h de boulot en fait.  Et je dois déposer les colis le lundi midi à Chartres. (200km de chez moi). J'ai très peu de temps de devant moi. (trop peu. )
Autant vous dire, que les nuits furent courtes...

Très très peu de photos en stock, par manque de tps pour en prendre. Mais elles arrivent.

Donc .... Vous l'aurez deviner. A suivre ....

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zed-R

Une TDF en cours de DIP Covering.



2 coques et le réservoir 24L (fabrication artisanale et sur mesure ... mais .... Qui a causé pas mal de PB pendant la course ... )



le "matos" à la manouche style !!!
(urgence quand tu nous tient...



Le bonhomme à quasi 1h du mat entrain de bosser sur les TDF ...



Du coup, je ne remets pas le couvert pour la Déco du Mans dans ce type de conditions. (Timing trop serré, absence de local... Etc ... )
Si d'ici Août, la situation change, là par contre, je m'en occupe.

L'avantage, c'est que pour tout refaire, il suffit de tirer pour décoller. On "pelle" la Déco, et c'est Nikel  :-D

Vous noterez qu'il n'y a pas de stickers ... Je ne les pas eu à tps.... Cooooollll....


LOOOOOOOOZZZZEEEERRRRssss .....


<D

Zed-R

Hello.

Voici un résultat de la moto en action sur le Bug lors du promosport Le Mans 2014.






Cette moto est vendue pour faire place à une 2014 neuve. Prépa en cours sur le mulet et la moto de course.

La date approche, le stress monte doucement.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)