24h du Mans 2014 : Zed-R Panneauteur pour le TRT27 Junior Moto 26.

Démarré par Zed-R, 12 Mars 2014 à 23:13:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Bonsoir à Tous.
C'est avec beaucoup d'émotions, et après discussions avec Hotcmel que je me permets de repointer le bout de ma souris ici.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fut un membre quelque peu actif ici, quasi dès les débuts, au tps où PK était ZR-7.org.
Accessoirement, je fut quelques temps modo...
Et mon ex compagne, sus nommée ZX6RR K4 est aujourd'hui mackée avec KFS-1

Bon, maintenant, je vous raconte brièvement ma life, et viens vous annoncer une Grande nouvelle.

Depuis que j'ai quitté le monde du roue de manière active, j'ai toujours garder la passion.
2 ou 4 roues, je ne suis pas sectaire, la passion de la "machine" est là.

Mon kif, à toujours été d'avoir des véhicules le plus propre, "neuf" possible.
Depuis peu, j'ai trouvé LA discipline dans laquelle je peux exceller.

Le Detailing. Qu'est-ce ?
En quelques mots, c'est l'art de rénover les véhicules afin de leur redonner leur aspect originel, par diverses techniques, et l'utilisation de produits adéquats et d'appliquer une protection (cire naturelle, protection céramique etc ....) .
Cette activité me.permet donc tu toucher les.des véhicules de +en+ exclusif, j'en arrive à avoir des demandes pour des véhicules de collections. (Porsche 356, Bug Royale etc etc ... )

Pourquoi je vous raconte ceci ?
Parce que grâce à cette activité, grâce aux procédés et produits utilisés, aujourd'hui j'intègre l'Endurance Racing Team pour les 24H du Mans 2014 afin d'une part :
Traiter les écrans polycarbonate (traitement hydrophobe Nano Particule, et anti buée)
Traiter les cuirs (idem, traitement hydropobe + rénovation cuir si besoin)
Être probablement Bequilleur durant la course.

Assez parler de moi.
Le Team.

Une moto.
Kawasaki ZX10R 2014. Le pourquoi de ma venue.
(Car malgré mon absence, j'ai passé de longues heures ici même auparavant, rencontrer des personnages extraordinaires, et même organisé la concentration 2009... 5ans déjà ... Le temps passe...)

3 pilotes.
Fabien Lambert
2eme EWC 24h de Barcelone 2013
Participant au championnat de France 1000cc 2012
Et j'en passe

Ludovic Decorde
2ème EWC 24h Barcelone.
Championnat de France 600cc
Et j'en passe

Jeremy Cramer.
2ème EWC 24h Barcelone
4eme au championnat de France 1000cc
Et j'en oublie ...

Faute de moyens, cette année, le Team ne roulera qu'au Mans.

Et, si vous le désirez, je pourrais vois donner quelques news dans ce topic, au fur et à mesure de l'avancement de cette grande aventure.

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB.

https://m.facebook.com/ERT.mondial2014

Je suis actuellement sur mon téléphone, j'ai donc un peu de mal à vous poster nos quelques photos, mais dès que possible, vous en aurez à la suite de ce post.

Amicalement. Zed-R.
Endurance Racing Team.


















nErur

Et un peu qu'on veux des news !


Te revoir ici, et avec un tel projet, c'est vraiment génial.

Par ailleurs, si tu veux nous présenter et nous faire part de ton activité, je pense que ça va en intéresser un grand nombre.  ;)

Zed-R

Merci nErur.  ;)

Jamais j'aurais imaginé un jour pouvoir vivre une telle aventure, grandeur nature, en vrai de vrai.

Nos sommes en pleine recherche de Sponsors.
J'ai poussé quelques portes, on croise les doigts très forts pour que 2 de ceux que j'ai démarché, signent avec nous, car on pourrait penser à autre chose que le budget.

En ce qui concerne mon activité, je pourrais faire un topic concernant les soins esthétiques apportés aux véhicules, c'est une idée.

J'ai bon exemple de prépa V.O sur un 350Z, en vue de le vendre. (qui est d'ailleurs vendue) !

Pourquoi pas.

cpg

content de te revoir chez toi... :sifflet: ;) :-D

Je croise les doigts pour ton projet et j'attends la suite avec impatience... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

integrer une team aux 24 heures du mans : un reve  0(0

maintenant t'es oblige de le partager  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Zed-R

Merci CPG  ;) :-[

Je te rassure Hebus, moi aussi, c'est un rêve. J'ai encore du mal à y croire d'ailleurs.

Je vous mettrez donc régulièrement l'avancement du Team, les photos, la moto etc ...

Je compte sur vous pour nous soutenir.
Et si vous passez aux 24, manifestez vous  ;)
On aura sûrement quelques goodies aux couleurs du Team.

hannibal smith


KFS-1

C'est une super aventure que tu tente la...

chapeau. et courage!

Citation de: Zed-R le 12 Mars 2014 à 23:13:52
Et mon ex compagne, sus nommée ZX6RR K4 est aujourd'hui mackée avec KFS-1
elle se porte comme un charme... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zed-R

Je suis en train de voir et faire bientot quelques tests pour vous faire vivre au mieux la course.

Nous allons mettre en place un camera et diffuser en Live les grands moments du paddock !  ;) :)

Citation de: KFS-1 le 13 Mars 2014 à 15:46:03
elle se porte comme un charme... ;)

:excellent:

Profite. Elle me manque !

Zed-R

Citation de: nErur le 13 Mars 2014 à 00:51:10
Par ailleurs, si tu veux nous présenter et nous faire part de ton activité, je pense que ça va en intéresser un grand nombre.  ;)

Le sujet est créer ! ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=20007.new#new

clic

J'ai pas eu le plaisir de te connaitre avant. Mais en tout cas, tu fais un beau retour sur PK avec ces deux topics intéressants  :excellent:

J'espère que tu nous ferra un retour détaillé de ton expérience au Mans avec ta team !

rafale

Comme les copains, ravis de te revoir ici et avec quel projet en poche en plus !  Oo:  0(0

On attends les news.  :)

Zed-R

Encore merci Rafale.

Oui je vous tiendrai au courant de l'avancement.
Pour l'instant on finalise le dossier de Sponsoring afin de les envoyer aux entreprises que j'ai démarché.
Ca s'annonce bien, mais comme rien n'est signé, ne vendons pas la peau de l'ours...

Nous mettons aussi en place une cagnotte afin de recolter des fonds.

Si ça vous dit d'apporter votre petite pierre à l'edifice, nous sommes bien-sûr reconnaissant par avance d'un eventuel don de votre part. (meme si la somme est petite, peu importe. 1€ + 1€ + 1€ .... ça nous aidera toujours)

Donc si vous le souhaitez, je peux vous communiquer l'adresse web de notre "tirelire".

A bientot pour + d'infos.

je vous rappele la page FB du TEAM ERT.
https://m.facebook.com/ERT.mondial2014

Bientot nous aurons un site  ;)

rafale


Zed-R

Il y a des chances.

Pour l'instant je suis en train de prendre en charge la partie com.

Je viens à paine de l'intégrer. Donc je rattrape le retard.
Ensuite je passe à l'action.

timstripes


Zed-R


Zed-R


Moto à peine reçue.

La prépa de la pétoire à débuter ce Week-end !

Flam (Fabien Lambert) est en plein boum.








Zed-R

Des news du Team.

Les pilotes continuent l'entraînement et enchaînent les roulages.
Diverses courses et sessions pistes. La moto à l'air d'être plutôt pas mal dans l'ensemble mais n'est pas encore au top de sa prépa.
Les pièces arrivent au compte goûte.

Si on, c'est officiel, nous serons en binôme avec le Team TRT27.
C'est une bonne nouvelle pour nous, car nous bénéficions de toute leur logistique, une partie de leur technique et surtout, nous ne serons pas seuls dans l'adversité.

Par contre, nous sommes toujours dans la recherche de sponsors.
Faut avoir le moral je vous le garanti, car on essuie depuis quelques temps que des refus (la plupart sont déjà engagé sur d'autres événements).

Mais j'ai qdmm réussi à dégoter un partenaire qui me tenait à coeur.
Mon fournisseur de brillance, Alchimy7 qui me permettra de traiter la moto comme il se doit, les équipements et en plus, nous fournis les visuels pour nos stands. Merci donc à lui et son infographiste qui vont nous sortir des grands encards publicitaires, afin que vous ne puissiez voire que nous sur vos chaînes de TV favorites où sera retransmis la course.

Voilà, je vous rappele que vous pouvez toujours nous suivre sur notre page FB, et par grand élan de generosite vous voulez porter votre pièce à l'édifice, vous pouvez toujours nous faire un don. Toutes sommes est la bienvenue.

Soutenez, et à bientôt pour la suite des événements.

Max_ou



Sujets Similaires (5)