[ZZR 1400 Suspension] Réglages suspensions ZZR 1400 2013

Démarré par Magnet.73, 12 Mars 2014 à 21:43:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Magnet.73

Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire depuis 15j d'un ZZR 1400 spécial édition 2013. j'avais trouvé assez facilement des réglages un peu plus sport pour mon ancien Z1000SX mais pas por le ZZR 1400 qui d'origine me semble un peu mou sur l'avant. Quelq'un aurait-il expérimenté des réglages plus sports quitte à sacrifier un peu au confort et si oui lesquels (avant et arrière si possible, meme si l'arrière semble plutot bien par défaut).
Par avance merci.  ;)
PS: ça broute un peu entre 2000 et 3000 tours aussi meme sans ouvrir copieusement ... pas glop...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Si sa broute, demande à ton concess de revoir la cartographie en garantie, c'est pas normal  ;)

Magnet.73

Ben non, toujours pas trouvé de réglages ... alors les gars, vous avez tous gardé les réglages d'origine  ??? ? C pas possible...  :'( Je vais essayer de manière empirique, petit à petit, et je vous fais un retex dès que possible !
Bien sur, les réglages dépendent du poids du pilote, ça ne conviendra peut-être pas à des gabarits plus légers (90kg pour ma pomme  :sifflet: + 64kg pour ma nana  0(0).

pour le broutage (léger) entre 2000 et 3000 je vais en causer à mon mécano (merci du conseil kekenn :-D)

KFS-1

pour tes reglages, y a un super tuto sur le forum, sert t'en... ;)

edt: aller je vais etre bon, je te donne le liens:

[technique]regler ses suspensions
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Magnet.73

Alors là, un grand merci KFS-1 !  :-D Ca c'est pas un tuto de ... pardon.
Enfin quelque-chose de clair et précis. Bon, ben YAPLUKA. Je m'y colle ce WE et je teste pas à pas.
Il va faire super beau, je vais aller tourner autour du castelet pour manger du virolo ...  0(0

KFS-1

alors ces reglages?

Citation de: Magnet.73 le 14 Mars 2014 à 21:17:32
Alors là, un grand merci KFS-1 !  :-D Ca c'est pas un tuto de ... pardon.
bah on fait ca bien sur PK... :sifflet:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Magnet.73

#7
Et bien,  après avoir bien étudié le tutoriel,  j'ai attaquė serein mon réglage... En commençant pas la fourche. 
14 clics et bien sûr un réglage usine sur 7. J'ai mis +2 soit 9 ( :sifflet:).  J'ai essayé vite fait. Et la bécane était transformée...
Bref,  dimanche je suis allé tester pour de bon : 400km  (boucle de st-mandrier à grasse puis gourdon,  greolieres, comps/artuby,  bargemon,  Callas, le Muy, st-maxime,  st-tropez , hyères et retour maison. Le top !)
Bref,  je garde ces réglages,  il ne fallait pas grand chose...  :bravo:
Merci quand même,  le tutoriel est super,  j'y reviendrais peut être dans 1500 km pour affiner un peu plus...  :merci:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Helor

salut
j' ai aussi un zzr 1400 et comme toi je la trouve trop souple de l'avant
as tu une photo de la vis sur laquelle agir
merci , pour ne pas me tromper


Sujets Similaires (5)