[ZX 6 R regime moteur] probleme de ralenti puissace sur modele de 1999

Démarré par ziko6230, 11 Mars 2014 à 19:06:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ziko6230

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site car je vien d acheter ma premiere moto et j ai quelque soucis et je voudrai un bien un peu d aide de votre part j ai une kawasaki zx6r de 1999 avec 48000km dans un etat tres tres propre je l ai acheter un type tres honnete elle fonctionnait mais alors d enfers pas de soucis j ai rouler et rouler quelque km tout se passai bien jusqu a quand je suis tomber en panne d essence et que je l ai mit sur reserve tout allai bien je l ai rentre dans le garage le lendemain j ai ete chercher 2 bidon d essence ou la elle a redemarrer bien mais on dirai que par moment elle tourne sur 3 cylindre comme une patate et alors elle bloque a 5 mille tour et puis progressivement elle monte jusqu a 10 mill max hors qu avant 13 a 14 mill une bombe et alors elle tien tres mal le ralenti quand je la demarre n importe quand a chaud ou a froid je doi l allumer avec des gas et la tenir avec ausssi sinon elle se coupe elle se rallume pas de bleme mais ca me fait chier quoi je pensait les bougie donc j ai remit des nouvelles bougies mais le probleme est toujour la tout ce qui huile filtre et huile tout es bon quoi je supposse le filtre a lair en bonne etat quoi se serai un probleme de carbu ou un reglage ou quoi sinon elle roule et tout mais tourne tres mal suis perdu et vite defaitiste j attent tout vos conseil les amis merci a vous

kekenn

#1
Salut.

1er conseil : si tu veux que tout le monde participe à trouver une solution, fais s'il te plait un effort sur la ponctuation, l'orthorgraphe et la présentation (relis toi tu va voir  :-D, pas de virgule, pas de point, pas d'espace, je t'avoue qu'arrivé au milieu j'ai décroché 3 fois pour relire)
Je suis moi-même un mauvais exemple sur l'orthographe mais un effort minimum est quand même demandé (les quoi à chaque bout de phrase, les qd, les lé ...enfin tu m'as compris  ;))

Ensuite, il faut savoir que ce modèle a eut des soucis de pompe à essence, et qui n'aime pas du tout tourner à sec (quand tu tombe en panne d'essence)
Fait-elle du bruit quand le moteur est démarré (style cloc cloc cloc cloc) (si oui, elle est morte, compte un billet de 150€ sur ebay)
Les carburateurs ont été nettoyé quand la dernière fois ?
Serais-tu nettoyé toi même les carbus en les démontant sur un établi (si tu sais pas faire, soi on t'aide, soi tu va dans un garage mais il faut être un minimum outillé et surtout bien ordonné)

;)

KFS-1

comme kekenn, je pensais aussi a des residus de fond de reservoir qui seraient passé dans les carbus. un bon nettoyage s'impose...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ziko6230

ok merci pour l info je ferai de mon mieu la prochaine fois


non elle fairt aucun bruit a part comme une patate comme si elle tournais sur 3 cylindre c est tout non les carbu on pas encore ete nettoyer car elle a allai super bien c est ca le pire quoi je devrai les nettoyer pour vous

je sais pas du tout comment faire pourriez vous me donnez un coup de pouce et si par hazard se serai pas ca qu es ce que ca pourrai etre alors merci a vous c est tres gentille

KFS-1

si tu n'as pas de bruit de pompe a escence, je pense encore plus au carbus encrasser.
en arrivant au fond de ton reservoir, de la merde est passer dans ton circuit d'alim et empeche le bon fonctionnement de tes carbus.
je pense que tu est bon pour tomber la rampe et nettoyer les carbus.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ziko6230

super merci du conseil je vais faire samedi je vous tien au courant les amis merci beaucoup vous ete genial

kekenn



Sujets Similaires (5)