Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma zr7s. La vis de réglage du ralenti ne marche plus donc je n'arrive plus à augmenter le nombre de tours qui se trouvent actuellement entre 900 et 1000 ce qui créé des trous d'accélération quand j'accélère. Ces problèmes d'accélération sont apparus avant le changement du filtre à air et se sont stabilisés après son remplacement et augmentation du ralenti à 1200. Mais je voulais vérifier comment la moto se comporte si je diminue le ralentie à 1000 (avec le nouveau filtre à air), et j'ai remarqué qu'après l'avoir baissé, la vis tourne sur place en se bloquant si on la tourne à deux-trois tours soit à gauche ou à droite. Bon, j'ai cherché un peu sur l'internet où certains dissent que cela peut être provoqué par la rouille mais je n'arrive pas à trouver de tuto qui explique clairement comment parvenir à dérouiller cette vis étape par étape. Enlever le réservoir pour se rapprocher de celle ci n'a pas l'air si simple...
Merci d'avance pour vos réponses...