[ER-6 Bridage] débridé er6n 47cv

Démarré par mo33, 09 Mars 2014 à 21:30:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mo33

Salut a tous

Je permet de poster se sujet (un de plus sur le debridage :))
Voila donc je possède un er6n de 2013 noir mat avec une ligne carbonne mivv et je suis brider en 47cv et je voudrai savoir comment faire pour la débridé ;). Je sais qu'il y a une vis sur le papillon des gaz et une cosse, et voudrai savoir exactement quel cosse et qu'elle ai la manip (juste déconnecté ou shunter ect)
Merci a vous.

Gazzz

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

La cosse a enlever et celle qui viens sur ta prise de diagnostique ( en generale a côté de la batterie) elle est tres reconaissable puisque elle n'a qu'un seul fil qui part dune de ses bornes , fais une boucle de 2 a 3 cm et reviens a une autre borne de la cosse. De memoire c' est un fil jaune ou jaune rayer noir.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zazou

Bonjour, je suis nouveau et j'ai aussi fait l'acquisition d'un er6n 2013 noir mat en 47cv et j'aurai aimer savoir comment la débrider. Je sais qu'il y a une vis à la poignée de gaz et je l'es trouvé mais pour se qui es de la cosse je ne vois pas laquelle c'est pourriez-vous s'il vous plaît me la montrer en photo

Merci par avance

Macfly

Salut,

J'ai réussi en démontant le réservoir et le filtre à air.

Puis j'ai bricolé un outil en forçant un embout torx à 6 pans de sécurité (avec le trou au centre) dans une clé plate de 6.


Sujets Similaires (5)