[je change de moto] J'aimerai une moto avec ABS

Démarré par MinidouX, 09 Mars 2014 à 20:53:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MinidouX

ange de motyoSalut les Kawasiens !!!

Je roule actuellement en Mini-Zs.

Je n'est rien a reprocher a la bécane, elle me convient en tout point, enfin presque.

Je souhaite avoir l'ABS, je ne cherche pas a débattre avec vous sur ce dispositif. Je cherche a prendre du plaisir en moto avec le plus de sécurité possible.

J'aimerai que vous m'aiguiller sur un modèle qui pourrai me plaire.

Mes principaux critère :
  - Relativement léger + ou - 200kg
  - Assez coupleux.
  - Budget de + ou - 3000€
  - puissance de + ou - 90 cv



shark49

tu voudrais partir sur un roadster, trail, sportive ...

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MinidouX


Roadster...

Le trail est trop grand pour moi, et la sportive n'a en générale pas l'ABS (ou a des prix ...)

shark49

est ce que tu t'es penché sur les xj6, er6, fz6, bandit etc ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MinidouX

Oui je me suis penché sur le cas du bandit 650 ( :) ), CBF 600 ( :-\ ), et le FZ6 en ABS ben y'en a pas trop.

Le bandit est peut être la meilleur option ( a voir aussi au niveau du poids et de la puissance) ca va me changer.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MinidouX


Shark, je vois que tu as la CBF 1000. Possède t'elle l'ABS ? si oui, quelle sont tes impressions ?

As tu fait des essais des différentes moto que tu me propose ?
Pourrai-tu retourner sur une moto moins puissante ?

shark49

oui cbf avec ABS, mes impressions sur l'abs c'est que tu ne t'en rends pas compte car tu le sollicite que très peu

ma soeur avait une CBF 600 un peu patode mais ça va mais c'est sur c'est pas une foudre de guerre...
en ce qui concerne les autres non jamais essayé

après j'aurais du mal à passer sur une moto moins puissante mais surtout pour le fait de perdre du couple
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MinidouX


Moi aussi, je crains le manque de couple. Mais bon...

Le FZ6 est peut être le bon compromis. (même si un peu sportif) Le Bandit serai pas trop mal non plus, mais il faut faire des essais.
Et si j'ai le choix, je préfère en version N (tant qu'a avoir moins de puissance, autan avoir l'impression de vitesse.)


Sujets Similaires (5)