[ORG] Tourne et re-tourne tu me fais tourner la tête - 9 Mars 2014

Démarré par Mamykawa, 02 Mars 2014 à 15:45:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

ben ca me tentait bien, mais je me rappelais plus que j'avais un repas de famille dimanche  :boulet:

donc comme Happy, c'est partie remise   ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: zefred le 05 Mars 2014 à 23:23:08
bon, puisqu'il faut un boulet dans chaque balade, je me portes volontaire !
je viendre si pas de pluie annoncée.   :-D

0(0 0(0


Comment tu vas toi ? Tu viens plus aux soirées !!.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

zefred

 :-D

salut Olymp,

les nenfants, le taf, la maison,... pas eu trop de temps de faire ni des sorties ni de la moto...
mais ils grandissent un peu les mômes, ça passera :-)
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Bon 1ere page à jour avec les participants, c'est finalement 2 de PK, 2 du Repaire des Motards du Sud et 1 jeunot du Moto Club Saint Rémois, pas mal comme mélange  :)

Le Vétérans est DD07 (73 ans en versys 650) le gamin Vyria (19 ans en Ducati monstro 650)  0(0

Moyenne d'age à la louche 43 ans  :biggrin:

ça va swinger  :-D :-D :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou


Pierreafeu

#27
 :( sans moi, journée de taf du samedi ma épuisé, et j'ai même pas eu le temps de remonté ma tétè de fourche, une ducat a moitié monter c moche  :desole:.

Le prix a payer quand on travaille pour soi  :'( 

Régalez vous le temps sera de la parti  8/)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 08 Mars 2014 à 16:45:17
ça va swinger  :-D :-D :-D
Juste une petite question: tu connais la deuxième définition de "swinger", en anglais? :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mars 2014 à 23:36:27
Citation de: Mamykawa le 08 Mars 2014 à 16:45:17
ça va swinger  :-D :-D :-D
Juste une petite question: tu connais la deuxième définition de "swinger", en anglais? :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Non et j'attend ta réponse avec impatience !!

Mise à jour des participants avec Papy (non c'est pas mon mec !!!!) 56 ans en ZX6r  :sifflet: gendarme de profession  :-D

rafale

Citation de: Mamykawa le 09 Mars 2014 à 02:03:00
Non et j'attend ta réponse avec impatience !!
Échangiste Mamy ! Échangiste !

Citation de: Mamykawa le 09 Mars 2014 à 02:03:00
Mise à jour des participants avec Papy (non c'est pas mon mec !!!!) 56 ans en ZX6r  :sifflet: gendarme de profession  :-D
Celui qui klaxon en ville avec la Kangoo du taff quand il reconnait du monde sur le trottoir ?  :biggrin:

Mamykawa

Oui celui la !!!

Il est top Papy !! Tu vas vite faire ça connaissance !

Mais si c'est pour une vitesse excessive ou un comportement de kéké ..... Je ne te connais plus et lui non plus !  :-D

Pour le reste .... Je ne suis pas partageuse !!

Mamykawa

Juste pour dire bien arrivée à la maison a 19h30 ! Super journée ça fait du bien de rouler !

Photo demain !

;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Ça va venir les amis, mais malheureusement le problème de déchirure de la cornée à l'œil droit est réapparu puissance dix ! Donc je limite toutes expositions face aux écrans tels qu'ils soient  :(

Je dois laisser ma cornée se cicatriser !
Je suis même en arrêt de travail !

Donc ça va venir. Je suis une femme (même si je me gratte les couilles que je n'ai pas) donc finalement, j'aime me faire attendre  :)




Mamykawa



Sujets Similaires (5)