[ZR-7 Selle] systeme d'ouverture bloqué

Démarré par acid, 02 Janvier 2007 à 10:40:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu un avait deja eu le pb.

ma selle refuse definitivement, de sortir je pense que le cable a cassé a l interieur, donc la j ai un pb, j ai plus acces a la batterie et au U, donc ma question est simple si quelqu un a deja eu se pb et qu il a une solution??????

Pour info j ai un passa de roue ermax, tenu par 2 vis avec ecrou donc impossibilité par la, sauf de casser mon passage de roue.

merci encore
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

un cutter.....?

Ok je sais où  c'est.....  ->  <D

Non sans deconner je vois pas ....

C'est pas juste gripper Peut etre en envoyant du degrippant avec le tube tres fin qui est vendu avec la bombe .....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

non pas grippé :(

j entends que sa bouge mais ca ne debloque pas la selle. :(
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cmoifrancky72

#3
.

acid

je sens que mon passage de roue ermax va en prendre un coup, m.... :'(
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

Avant la méthode bourin, commence déja par dévisser la coque arriere.
Ensuite une partie des poignées (les parties accessibles) tu auras un peu de mou et tu pourras faire une "ouverture" pour y voir ce qu'il se passe a l'interieur et avec un tournevisse tu débride la selle comme tu peux !

Zed-R


acid

euh du 83, mais je sais pas si ca aide avec ma selle  <D

J avais effectivement penser a la coque arriere j ai compté 6 vis avec les poignée j espere trouvé le jeux neccessaire
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierre6110

De mémoire il me semble que la majorité des vis de la coque AR sont planquées sous la selle.

arno93

J'ai eus le meme genre de probleme. J'ai tiré à fond sur la selle un peu comme un barbare, ensuite il faut la caler et là j'ai vu que le U était passé en dessous du cable et l'avait fait sauté. J'ai réussit à le remettre.
Fait toi aidé si tu peut.

acid

c est ce que j avais penser, je vais essayer bientot je vous tiens au courant
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 02 Janvier 2007 à 13:46:55
euh du 83, mais je sais pas si ca aide avec ma selle  <D

J avais effectivement penser a la coque arriere j ai compté 6 vis avec les poignée j espere trouvé le jeux neccessaire

Salut Acid,

Sale temps pour les selles de ZR dans le 83 .... Je suis aussi du Var et j'ai un problème similaire, mais je pense que pour mon cas ça vient d'une housse de reservoir qui a glissé et du coup qui bloque la selle ...

Bonne année et ... Bonne bricole de selle

A+

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

mais ta reussi a la debloqué, ou ca viens de t arriver??? mais je pense que c est le U, car a noel on a roulé, route des crete, ceyreste, monté du ricard, peut etre que ce P**** de U a bloqué je suis fou, j essayerais ce week end
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Pour moi, ça me l'a fait semaine dernière en revenant d'une ballade puyloubier / st maximin la ste beaume ...

Avec les fetes je n'ai pas eu le temps d'y bricoler mais je vais m'enerver dessus ce soir pour voir si je peux recup cette m.... de selle  >:D

Je te tiens au jus si j'ai une révélation en y bricolant ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

j ai reussi, enfin!!!!!!

alors c est simple ce p**** de U avait fait sauter la gaine donc plus de point fix, donc tout bouger au lieu que du cable, je vais faire une modif sur le bloquage de la gaine si ca interresse notre admin preferé on pourra le metre en tutorial pour evitez que ca arrive a d autre.

pour la debloquer soulever la selle, se munir d une grand pince plate et le tour est jouer :biggrin:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: acid le 03 Janvier 2007 à 22:35:03
je vais faire une modif sur le bloquage de la gaine si ca interresse notre admin preferé on pourra le metre en tutorial pour evitez que ca arrive a d autre.

biensur si ca peut servir a d autre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: acid le 03 Janvier 2007 à 22:35:03
j ai reussi, enfin!!!!!!

alors c est simple ce p**** de U avait fait sauter la gaine donc plus de point fix, donc tout bouger au lieu que du cable, je vais faire une modif sur le bloquage de la gaine si ca interresse notre admin preferé on pourra le metre en tutorial pour evitez que ca arrive a d autre.

pour la debloquer soulever la selle, se munir d une grand pince plate et le tour est jouer :biggrin:

Bravo, belle technique !

Perso j'ai pu debloquer ma selle hier soir mais avec une autre méthode :

1 - 1/4 de tour de clef
2 - soulever un grand coup la selle

c'est moi technique mais ça a marché aussi ...  :sifflet:

je suis interessé par un petit tuto pour ta modif car je suis pas certain que ma méthode soit terrible ...

A + sur les routes du Var

PS : par contre j'ai pas compris ce qui avait bloqué dans ma selle : les cables sont en état, peut etre la chaine qui était à proximité du système de fermeture ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

regarde si ta gaine la ou sors le cable, si le petit bitogno jaune (sur ma moto) triangulaire n a pas sauté
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)