[Versys 1000 Optique] Condensation dans le phare avant, Garantie ???

Démarré par Valmic, 06 Mars 2014 à 21:41:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Valmic

Bonjour à tous,

comme beaucoup ces derniers jours, j'ai ressorti ma versys aujourd'hui.

Après un petit tour, je constate que mon phare avant est rempli de condensation.

Ce n'est évidemment pas logique, surtout qu'elle était stockée au garage tout l'hiver !

Je me pose la question de l'intervention de la garantie pour ce genre de problème.

Donnez-moi vos avis.

Merci

cpg

pas de souci comme ça pour moi ..juste mes clignos à qui il a fallu 20 bornes pour se réveiller  :sifflet:

essaye de poser la question à ton concess...et tiens nous au courant
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Si elle est encore garanti j irais posé la question cela ne coute rien :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Valmic

Petit coup de téléphone ce matin chez Kawa.

Je dois aller présenter la machine.

Arrivé au garage, il y avait encore un peu de condensation mais beaucoup moins qu'hier.

Je vais voir comment ça évolue.

Il est vrai que la moto a passé l'hiver au garage sous bâche.

L'humidité a-t-elle pu rester prisonnière ?


A suivre

Happy_Wizard

Bah oui... :desole: Une optique de phare n'est, par défaut, pas étanche vu qu'elle est percée pour accepter l'ampoule. Donc il ne peut pas y avoir de "défaut" d'étanchéité.

En ce qui concerne les méfaits d'une bâche pas assez ventilée, l'an dernier je laissais ma moto sous bâche alors que j'habitais en bord de rivière -> quand la bâche descendait jusqu'au sol, il fallait moins de 5 jours pour que mes disques de freins ne présentent des marques de rouille.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Valmic

Alors en soulevant le cache caoutchouc à l'arrière du phare, il y avait plein d'humidité.

J'ai donc soulevé cette protection et je l'ai bloquée afin de permettre une circulation d'air et éliminer la condensation.

Elle a disparue.

Dorénavant, pour l'hivernage, je laisserai cette protection ouverte !


Sujets Similaires (5)