bonjour a tous

Démarré par acid, 02 Janvier 2007 à 10:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

 ;)bienvenue acid  :pastis:


                         :bienvenue:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Bart

Salut et bienvenue Acid. On a failli se croiser, j'habitais Toulon y'a pas très longtemps.

Bonne route en ZR7.  :biggrin:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

acid

ah est tu est partis ou ????
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Bart

Brest, Finistère, Bretagne, France....... euh non Bretagne.  :-D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

acid

quel horreur de la pluie, j espere que c est par amour que tu y est allé sinon ???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Bart

Même pas mais c'est une transition car j'en avais marre du Var. Dans un an environs, je quitte la pluie pour le froid, direct Clermont Ferrand !!  :biggrin:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

acid

ouais mais au moins tu sera proche de michelin, comment on peut avoir marre du var impossible

des salaires de merde, un cout de le vie exessif, des touriste de partout, la polution, comment on peut avoir marre de tout ca  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

CRAZYRIDER56

en bretagne, on dit qu'il n'y a que les cons qui sont mouillés!  :biggrin:
Breizh motard!

Bart

Citation de: acid le 04 Janvier 2007 à 16:39:45
des salaires de merde, un cout de le vie exessif, des touriste de partout, la polution, comment on peut avoir marre de tout ca  :-D

C'est assez bien résumé, y'avait pas que ça mais ça en faisait partie.


Citation de: CRAZYRIDER56 le 04 Janvier 2007 à 16:56:54
en bretagne, on dit qu'il n'y a que les cons qui sont mouillés!  :biggrin:

Carrement, c'est pour ça que je peux quasiment rouler tout le temps en moto.  :sifflet:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

laprune

#29
...


Sujets Similaires (5)