bonjour a tous

Démarré par acid, 02 Janvier 2007 à 10:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Bonjour, bonne année bonne santé

jeune motard de 23 ans, ayant le virus du 2 roue depuis tres longtemps en commancent par du cross a 12 ans, et avec un pere motards qui ne roule que en BMW ( R90S, R100RT dans leur jus), j ai descidé de passer mon permis gros cube a 19 ans, puis une attente de 2 ans avant de penser acheter un moto ( partit 1 an en angleterre, et je voulais pas rouler en 34ch). Et maintenant j ai la chance d habiter dans le var proche du circuit du castellet, et avec des potes qui roule en moto ( R6, thundercat, SV1000, ER-6N, et bien d autre) et j ai descider de casser la tirelire, apres plusieurs hesitation (hornet, SV 650 , Fazer) on me propose une ZR 7 de 98 a 25000 KM, pour 2400, et me voila motards enfin et avec un kawa fiable et agreable.

Voila amis kawa

acid
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Bienvenue parmi nous acid  ;)


Par contre de 98  Oo: ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Bienvenue acid  :biggrin:
Quelques  :photo: de la bête peut être  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

cpg

bienvenue et bonne année.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

voila maintenant j ai le doute, mais je crois  ???

voila la bete( je parle de la moto pas de moi) ^^

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

 Oo:

C'est moi qui ne suis pas remis du reveillon ou bien la moto fait vachement petite sur la photo.... ??? ??? ???

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Bienvenue à toi, Acid.

La ZR7, très bon choix.

V

acid

Citation de: cpg le 02 Janvier 2007 à 12:07:57
Oo:

C'est moi qui ne suis pas remis du reveillon ou bien la moto fait vachement petite sur la photo.... ??? ??? ???



bah c est simple ta deja essayer de mettre un gars de 1m88 sur une ZR7, non???? bah voila la moto a l air petite lol
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

marcozr7s

 :bienvenue: acid, bonne année et très bon choix.
Un petit coup de belgom sur les collecteurs  ;) et elle sera encore plus belle, en rouge elle serait magnifique  :-*  :-D

Erwan

 :bienvenue: Acid, et bonne année

pierre6110


HotCmel

Citation de: acid le 02 Janvier 2007 à 11:57:55
voila maintenant j ai le doute, mais je crois  ???

voila la bete( je parle de la moto pas de moi) ^^



Oo: c est marrant on dirais mon ancienne zr7
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

promis elle est pas volez, je l ai acheter dans le 13 qui travail chez ermax ( ca aide pour le saut de vent passage de roue ect) :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

olivier

Citationc est marrant on dirais mon ancienne zr7

Oui mais celle la elle roule  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nono

bienvenue parmis nous et bonne année 2007 ;) ;)
V bonne route

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: olivier le 02 Janvier 2007 à 19:35:29
Citationc est marrant on dirais mon ancienne zr7

Oui mais celle la elle roule  :-D

<D   :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: olivier le 02 Janvier 2007 à 19:35:29
Citationc est marrant on dirais mon ancienne zr7

Oui mais celle la elle roule  :-D

c est sur que la mienne roulais moins bien  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)

Démarré par mikZR7


Démarré par jeannot


Démarré par sedonou75


Démarré par trackercheese


Démarré par Dom10