Ecouteurs à moto

Démarré par pokedexe, 18 Mars 2013 à 23:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kod78

Citation de: kekenn le 19 Mars 2013 à 22:45:50
Sa m'est deja arrivé de ma faire controler avec un ecouteur (seulement un) sa n'a jamais posé probleme.
Apres, moi je ne le met pas a fond, c'est juste pour moi un fond sonore coté gauche (je laisse mon oreille droite pour la moto  0(0)

J'ai jamais eut de deconcentration a cause de sa, par contre je m'en sers que sur grande route, tres rarement sur departementale, mais dans l'ironie de la chose, je m'en servais beaucoup pour la piste, certain tourne au red bull, ben moi c'etait a la musique  :-D

Pareil pour moi, les longs voyage (ou chiant par autoroute) j'en ai un avec fond sonore et malgré tout je reste attentif.

Je le mettais tout le temps avant, mais j'ai remarqué (seul  :-D ) que pour mes courts trajets ou sur Paris je n'en avais pas besoin.

La question n'était pas bête, loin de la, je me la suis posée aussi, j'ai essayé et j'en ai tiré des conclusions qui s'appliquent à moi seul peut-être?

V à tous.

BlackWarrior

en voilà un sujet intéressant...moi aussi je me suis posé cette question à savoir si je pouvais écouter de la zik en moto ..

bon y'a des faits qui tendraient à rendre le truc possible,genre les grosses GT qui ont des enceintes intégrées d'ou la possibilité d'écouter de la zik sans parler de certaines marques qui permettent à tout motard de foutre de la musique dans son casque..

et puis y'a les faits qui tendent à s'opposer à l'écoute de la musique en deux roues,à savoir qu'il faut être toujours attentif en moto vu qu'on est moins à l'abri que dans une boite à savon..

le problème de ce genre de question c'est que certaines et certains sont des poètes,des artistes,et ce depuis leur naissance (là vous vous demandez ce que j'ai fumé) je m'explique..y'a des gens qui ont la musique en eux,qui adorent écouter de la zik ou qui ont comme passion des genres musicaux,c'est plus fort qu'eux ila ne peuvent vivre sans (un peu comme la moto pour les accros)..généralement ce sont des taureaux (bah oui faut bien trouver une catégorie dans les signes astrologiques,et là vous vous dites putain c'est de la bonne qu'il prend le gars)..hey bien non,je ne suis pas sous acide ou défoncé au shit mais je suis en plein dans ce cas de figure..pour moi la musique c'est la vie et s'en passer pendant une journée pour moi c'est comme vivre en enfer..mais pour en revenir au sujet bah je fais l'impasse en moto parce que c'est dangereux ...en moto il faut être concentré du début à la fin sinon c'est problèmes assurés et donc je n'écoute pas de musique en moto ...voilà la boucle est bouclée je me retire .. :-D

Tiky

Pour ma part j'écoute de manière quasi systématique de la musique quand je suis en brêle. Je suis antillais donc la dance hall - jump up et autre c'est waaaaaaaaaaaaaaaay toute la journée! Alors à moto c'est zic et je brule la gomme. Par contre pas de différence entre Paris et long trajet. Jamais sans zic a part quand madame est av moi. Je ne suis pas déconcentré au contraire car le fait de savoir que ca pourrait me déconcentrer je me concentre encore plus sur les bruits environnants. Je fais très attention cependant. Voila ma modeste contribution au débat.
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Xelinium13

Jamais de music en moto  , c est beaucoup trop dangereux  Oo:.
Il faut rester concentrer au guidon de vos enginns les amis !



V a tous  ;)


Sujets Similaires (5)