[Org] Ballade : Direction la mer , Trèport 16/03/14

Démarré par Frakass, 02 Mars 2014 à 19:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass


clic

Narciss, t'oublies de rouler à 200 direct ;), on va se traîner la teub :-D

RalienZ

Ça me branche bien :)
Puis si mes souvenirs sont bons on a fait ça l'an passé mais j'ai été déçu (yavait trop de faux motards) de pas avoir pu rouler bcp sur des routes avec plein de virages ;)
Le sandwich me va parfaitement
Départ de Val.
Puis ça permettra de revoir le clic et lui payer une bière pour le coup ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

shark49

bah il faut se dire qu'il ne s'agira pas d'une ballade avec recherche de virage
car déjà trajet en direct sans péage pour y aller il faut compter plus de 3h
donc si on doit faire des détours pour trouver de beaux virages c'est pas la peine

en ce qui me concerne si je fais cette ballade c'est pour se retrouver et aller aux bords de mer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

+1 sharky pour une fois qu'il ne dit pas de conneries  :-D

Pour ma part j'en ai que pour 1h30 de route, mais c'est sur le trajet des PD de parisien donc j'vais rouler avec eux :-D

La route c'est de la ligne droite à n'en plus finir et vouloir taper du 230 tout le le long pour arriver plus vite mais bon... Au moins on va à la mer et on voit les sales tronches de tout le monde :-D :-[

Traduction : venez nombreux ! :)

HotCmel

Pareil, je n y vais pas pour les virages de toutes facon il n y en a pas par ici il faut aller dans le sud, c est juste pour prendre l air et sortir memere ( la moto hein pas Chouchou  :-D )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Narciss

Citation de: Frakass le 02 Mars 2014 à 23:34:03
Citation de: Narciss le 02 Mars 2014 à 23:32:03
Moi j'suis chaud, où qu'on aille  ;)
Et merde  :sifflet:
Content que tu vienne :)

:-*

Citation de: clic le 02 Mars 2014 à 23:39:27
Narciss, t'oublies de rouler à 200 direct ;), on va se traîner la teub :-D

C'est mort, je prends le Z pas le Gex  <D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

RalienZ

Ah... Bah si c'est pour faire que de l'autoroute puis de la nationales toute droite, bof bof...
Puis je suis dans le Nord et j'ai des virages, j'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé ;) Donc le sud c'est bien mais le reste aussi ^^
Bref, si c'est juste pour aller au bord de mer a moto je ne vois pas l'intérêt hormis de vous voir.
Désolé les gars, une autre fois :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Joker

Je serai bien partan mais je ne suis pas sur encore alors faut voir
Peace
Pas
Sur
Moi

HotCmel

Citation de: RalienZ le 03 Mars 2014 à 20:58:54
Ah... Bah si c'est pour faire que de l'autoroute puis de la nationales toute droite, bof bof...
Puis je suis dans le Nord et j'ai des virages, j'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé ;) Donc le sud c'est bien mais le reste aussi ^^
Bref, si c'est juste pour aller au bord de mer a moto je ne vois pas l'intérêt hormis de vous voir.
Désolé les gars, une autre fois :)

Dommage, par contre pour les virages dans le Nord cela m interresse  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

On en trouve. Ils sont bien maigres par rapport au sud en tout cas. :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

Oui, on a pas d'épingle mais il existe des endroits bien sympa ;)
Hotcmel, contact moi par MP ou crée un topic "virages nordiques" ... lol
Et si vraiment t'es sympa tu pourras rejoindre le groupe sur FB ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Frakass

Citation de: Joker le 03 Mars 2014 à 21:10:17
Je serai bien partan mais je ne suis pas sur encore alors faut voir
Cool :)

En plus ca sera une bonne façon de m'habituer aux nouveaux pneus de la SV :)

Ralienz c'st surtout que pour une fois on peut rejoindre les gars d'IDF et du Nord après c'est toi qui voit.Mais je ne pense pas qu'on prendra l'autoroute.On déteste tous ca ici.

shark49

ah bah bien sur pas d'autobeurk
mais la RN est une ligne droite elle aussi ...
enfin en ce qui me concerne
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

Citation de: clic le 02 Mars 2014 à 23:18:56
vraiment au pire du pire alors hein parce que bon je suis pas fan du macdo :sifflet: :sifflet: :sifflet: (hein quoi ? Oui, je mens.)

<D <D <D <D   menteur  :sifflet:

me donner envie de rouler ... vraiment pas cool les gars !
jvais m'acheter une bécane je reviens.
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

clic


mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic



Sujets Similaires (5)