Nouveau zediste

Démarré par jeremmm, 02 Mars 2014 à 16:05:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeremmm

Bonjour à tous,

Petite présentation:
J'ai commencé la moto avec un bandit 650 N dans Paris. J'ai profité de mon déménagement en haute savoie pour passer en Z750 N. Un pur plaisir dans les petites routes de montagne 0(0

A la recherche de conseils/avis pour personnaliser mon Z (optiques avant et pot d'échappement), je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien rempli!  :)

Bonne journée,
Jerem

XIII

Bienvenue à toi l'ami !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi.


Une Z750 personnalisée du côté d'Annecy? T'en aurais pas vu une verte, l'an dernier?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

y'a plusieurs gugusse dans ton coin fais gaffe de ne pas trop trainer avec eux ils ont une mauvaise influence en général

:-D

bienvenue
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

:bienvenue:

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mars 2014 à 10:33:38
Une Z750 personnalisée du côté d'Annecy? T'en aurais pas vu une verte, l'an dernier?  :sifflet:
pas sur qu'il l'ai vue, elle est partie y a 2 ans vers St Etienne.

mais n'hesite pas a piocher des idees...

Dailleur la concentr' cette année est sur le bassin anneciens. viens y jouer avec nous, il reste des places...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


jeremmm

Merci pour vos messages de bienvenue  :)

Citation
mais n'hesite pas a piocher des idees...

Dailleur la concentr' cette année est sur le bassin anneciens. viens y jouer avec nous, il reste des places...

Avec plaisir, vous organisez souvent des sorties? Vous êtes nombreux?

Minotaure

Bah dans le coin, on est pas nombreux mais surtout t'hésite pas : si t'as une envie de prendre l'air, fais nous signe !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jeremmm

Ça marche, dès que la saison de ski sera terminée les sorties en moto reprendront :biggrin:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jeremmm

Lol j'avoue que j'ai moins de résistance au froid sur la Z que sur les skis... :-[

KFS-1

Serieux si la concentr ca te branche, regarde le topic dedier et si tu veux t'inscrire, manifeste toi sur le topic et je t'enverai en mp les modalités.  ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeremmm

Yes j'ai déjà regardé, mais je ne suis pas dispo les jeudi et vendredi... :'(

J'essaierai de vous rejoindre le samedi pour la deuxième boucle (sympa le tracé d'ailleurs).

Minotaure

Au pire viens au moins pour l'apéro !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bah s'il vient pour l'apéro, vaudrait mieux qu'il ait une place dans un mobile home. :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)

Démarré par D3adRabbit