Un Ch'ti de plus en Er6N 2012!

Démarré par T4N3K, 05 Mars 2014 à 03:34:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

T4N3K

Salut les Kawa-siens!

J'aime pas trop parler de moi donc je vais la faire courte!

Ca fait plusieurs jours que je scrute le forum et que je fais le tour des infos a prendre...

Je suis de Lille, 27 ans (dans 15 jours...déjà) et je viens d'acquérir une Er6N 2012 Blanche (la plus tape a l'oeil! ) en guise de 1ere bécane.

Depuis tout petit je suis fan de moto mais grandissant de galère en galère je n'ai jamais pu assouvir ma passion...  Et puis j'ai passé mon permis Auto, code direct et 2 fois conduite BAR (un salopiot en boite auto qui m'a coupé la route en mode "j'te grille j'aime pas ton panneau Auto Ecole).
J'ai enchaîné le permis moto le mois qui suivait et obtenu du 1er coup. Ça va peut être en faire râler plus d'un mais a ma décharge j'ai 12 ans de vélo ( Vtt ) ça " aide " un tantinet!

Je suppose que c'est pas ici qu'on parle de son " projet Kawa " donc je ne  m'éternise pas!

Merci de m'avoir lu.

astiar

"Il faut tomber pour tourner"

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


T4N3K

Ma belle je la garde pour moi xD
Merci pour l'accueil!

Ange-tueuse



Sujets Similaires (5)