[ORG] Tourne et re-tourne tu me fais tourner la tête - 9 Mars 2014

Démarré par Mamykawa, 02 Mars 2014 à 15:45:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Voila tout est dans le titre, ça va tourner encore et encore  :motard: :motard: :motard:

La vieille vous propose une balade de 235 km, vous allez en prendre plein les yeux et plein le pneus  ;)


RDV 9h30 à la station service du Leclerc de Carpentras, pour un départ à 9h45 tapante.

Pour le déjeuner nous trouverons facilement à Buis les baronnies une pizzeria pour nous sustenter.

Voilou les amis !

Participants :

- Mamykawa (PK, RMS, MCSR)
- Zefred (PK)
- Virya (MCSR)
- Grenadine (RMS)
- DD07 (RMS)
- Papy (MCSR)

Olympmars83

Faire ça pour la journée de la femme et le rassemblement Toutes en Moto...avec tous les petits culs qu'il y'aura à Marseille !!  :bete: :bete: <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 02 Mars 2014 à 21:12:28
Faire ça pour la journée de la femme et le rassemblement Toutes en Moto...avec tous les petits culs qu'il y'aura à Marseille !!  :bete: :bete: <D

Je sais Olymp mais j'ai pas souvent des dimanche de dispo pour rouler alors je préfère rouler ! Et puis j'ai un jolie petit cul à la maison  :biggrin:

Citation de: shark49 le 02 Mars 2014 à 21:48:27
est ce que tu peux nous apporter ton rb par chez nous ?

Ramènes ton cul plutôt  ;)

Citation de: clic le 02 Mars 2014 à 21:16:27
Le road book a l'air vraiment sympa en tout cas.

Tu crois pas si bien dire !!!! Un vrai régal ! Des gorges, du roulant, de la route de merde, il y en a pour tout le monde  ;)

Happy_Wizard

Bah moi je verrai suivant la météo, mais c'est pas gagné (on a eu 4-5cm de neige cette nuit et ils prévoient des précipitations jusqu'à jeudi)... :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Je ne serai malheureusement pas dans le coin  ce weekend :(



Amusez vous bien et faites nous un beau CR  0(0

Happy_Wizard

C'est bon ça: les prévisions météo ont changé et maintenant ils annoncent du soleil jusqu'à dimanche! Demain je déblaye un chemin dans la neige devant mon garage et si tout va bien je pourrai sortir dimanche!

Allez les clowns frileux du sud-est, on se sort les doigts et on s'inscrit!
Mamy: t'as proposé la balade sur d'autres forums en parallèle?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Vivement que je m'achète un SMT pour ce genre de Road book et là mon p'tit bonhomme ..  :motard: :motard:

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mars 2014 à 00:24:29

Allez les clowns frileux du sud-est, on se sort les doigts et on s'inscrit!


euuuhhhh ca me fait une balade a 600 km ca, pour une reprise ca fait pas mal :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Nan mais faut pas croire; moi je tracerai sans doute vers chez moi à partir de Nyons. Ca me raccourcira la journée de 80 bornes et 1H mais surtout ça m'évitera de me taper Nyons -> Carpentras (pas franchement le plus virolant)... :desole:

Du coup, 470bornes et 8H30 de route (version Gmaps <D) pour une reprise je trouve ça tout à fait honnête sans être exagéré. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mars 2014 à 00:24:29
C'est bon ça: les prévisions météo ont changé et maintenant ils annoncent du soleil jusqu'à dimanche! Demain je déblaye un chemin dans la neige devant mon garage et si tout va bien je pourrai sortir dimanche!

Allez les clowns frileux du sud-est, on se sort les doigts et on s'inscrit!
Mamy: t'as proposé la balade sur d'autres forums en parallèle?

C'est super ça !!!!!!

Non pas proposé à d'autre forum, juste par SMS à 3 potes (pas de réponse pour le moment) et sur un groupe fermé de FB (1 réponse OK) donc , y'a pas foule !!!!

Donc je confirme :

Citation
Allez les clowns frileux du sud-est, on se sort les doigts et on s'inscrit!!!!

Citation de: Hebus le 05 Mars 2014 à 10:58:01
Citation de: Happy_Wizard le 05 Mars 2014 à 00:24:29

Allez les clowns frileux du sud-est, on se sort les doigts et on s'inscrit!


euuuhhhh ca me fait une balade a 600 km ca, pour une reprise ca fait pas mal :sifflet:


Hebus Hebus Hebus !!!!!!!! tu es jeune encore pour faire ce genre de chose !!!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Je vois large donc entre 11h et 11h 30. Tu nous y retrouve ???

Pétard si c'est ça je me retape la n'es que avec toi le soir pour te quitter à nouveau à monieux  ;)

zefred

bon, puisqu'il faut un boulet dans chaque balade, je me portes volontaire !
je viendre si pas de pluie annoncée.   :-D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Happy_Wizard

J'ai honte: finalement je serai dans l'Herault ce weekend (anniversaire de pote d'enfance). Désolé pour la balade, Mamy. Mais ce n'est que partie remise. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: zefred le 05 Mars 2014 à 23:23:08
bon, puisqu'il faut un boulet dans chaque balade, je me portes volontaire !
je viendre si pas de pluie annoncée.   :-D

Donc je te note comme participant  :excellent: :V: :bravo:

Car météo super belle !!!

Ça fait plaisir Zefred de te revoir !

Je relance pierre adieu et revoilà la vieille équipe de couillu !!!

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mars 2014 à 01:03:04
J'ai honte: finalement je serai dans l'Herault ce weekend (anniversaire de pote d'enfance). Désolé pour la balade, Mamy. Mais ce n'est que partie remise. ;)

Pas de problème happé, juste déçu qu'un si beau RB ne tente pas plus de monde !

;)


Sujets Similaires (5)