peut être un nouveau dans le var

Démarré par patr83, 23 Février 2014 à 13:29:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patr83

bonjour
j'ai actuellement une yam xjr 1300, je cherche une moto plus vive et qui puisse emporter des bagages et j'ai essayé un versys 1000 hier. essai convaincant mais je voudrais avoir votre avis sur plusieurs points:
moto trouvée réactive et légère, entrant bien dans les courbes.
amortissement correct en duo.
bonnes reprises sur les intermédiaires mais moins en 6ème.
poignée de frein sur laquelle il faut bien appuyer pour que ça freine et manque de mordant.
confort correct mais la sds prend le vent sut le casque sans pour autant voir la route.
ne l'ayant essayée que sur une soixantaine de km, je compte sur vous pour me dire si mes impressions sont correctes.

Max_ou

Le freinage ce n'est pas un problème, il existe toujours des parades pour apporter plus de mordant (purge du liquide, durites avia...)  ;)

Tes impressions sont forcément dépendantes de ta moto actuelle car on a toujours tendance à comparer, mais il y a plein de Versys 1000 dans le coin, on va forcément t'éclairer là dessus.

Et  :bienvenue:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue et n oublie pas les photos de ton futur versys
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

patr83

après mes essais comparatifs, j'ai craqué pour le versys 1000 grand tourer. j'avais essayé le tiger sport et la gs 1200.
une petite photo de ma monture:



cpg

tres bon choix... :sifflet: ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa


Olympmars83

Slt le Varois  :houra:


dsl, j'avais raté ta présentation ... :-[


A bientôt sur la route !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)