24 heures du mans moto 2007

Démarré par nono, 01 Janvier 2007 à 19:52:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furious

Citation de: Raikohrican le 24 Avril 2007 à 18:13:20
Plus de 40 visionnages et même pas un petit commentaire!!! La prochaine fois je passerais pas 3h à me faire autant chié pour pondre un CR :-\

Moi je debarque que maintenant , merci raiko pour ce jolis petit CR.
J'y étai aussi , c'étai ma premiere et que du bonheur. Par contre g croisé que 2 ZR7 et g pas vu leur proprio.

T'étai ou toi? Moi j'étai au parking rouge.Je recupere les photo ce WE donc je les mettrai sur le site mardi ou mercredi.

A +

derricc

super photos raikohrican  0(0
merci
c est vrai que tu as due y passer du temps
(et je sais de quoi je parle)
qu a tu penser de l ambiance du camping
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

pareil je débarque, super CR!

jolies photos, et les vidéos c'est pris avec quoi? une cam et encodage, ou un APN?

ça donne envie en tous cas... j'espère que je ne bosserai pas l'année prochaine...

ouha! j'adore la dernière vidéo quand ils les laissent partir!  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: cpg le 24 Avril 2007 à 23:40:44
Oui hein !  ça fait drole...quand ça arrive....  :'(

Je te comprends... :biggrin:

Franchement merci pour ce CR bien sympa .... 0(0 0(0 0(0

vous avez vraiment du passer un bon moment...

pour les vidéos je te dirais plus tard (je suis en train de les telcharger...) mais tes series de photo surtout aux padock.... :bravo: tu en as fait combien en tout...?

edit :

HA y est ...j'ai vu les vidéos.... 0(0 surtout la derniere : le bruit la musique quand ils les liberent !!!  :-*
Oui la derniere c'est encore plus impressionant à vivre, quand t'as 40 mecs qu'attendent de pouvoir rouler qui sont lachés en pleine ligne droite, ca dépote :-D, pour les photos je doit en avoir 130 environs....

Citation de: Furious le 25 Avril 2007 à 11:02:28
Moi je debarque que maintenant , merci raiko pour ce jolis petit CR.
J'y étai aussi , c'étai ma premiere et que du bonheur. Par contre g croisé que 2 ZR7 et g pas vu leur proprio.

T'étai ou toi? Moi j'étai au parking rouge.Je recupere les photo ce WE donc je les mettrai sur le site mardi ou mercredi.

A +
Oh des ZR7 y en avaient pas mal. J'en ai même vu 1 qui avait modifié sa coque arrière, qui avait une coque racourcie, un peu à la mode allemande, mais sans être relevée, ca rendait franchement bien mais j'avais pas l'APN à ce moment :( Sinon j'était sur le camping Houx annexe (dispo pour motos et voitures, camping aveccontrôle systhématique à l'entrée, histoire déviter au plus les voles de bécanes :-\)

Citation de: derricc le 26 Avril 2007 à 10:11:53
super photos raikohrican  0(0
merci
c est vrai que tu as due y passer du temps
(et je sais de quoi je parle)
qu a tu penser de l ambiance du camping
Le camping très bonne ambience, et puis quand t'y vas à plusieurs avec une bonne organisation ca passe tout seul c'est vraiment agréable. C'est un peu le bordel, rupture toutes la nuit (et le jour aussi remarque <D ), tu vois des engins bizares Oo: (même si le contrôle à l'entrée est de + en + strict) mais en générale ca se passe bien. Faut se méfier, j'ai un cousin qu'était sur le camping bleu et il se sont fais défoncer les tentes par des mecs bourés comme des ânes qui cherchaient l'embrouille, faut quand même choisir ses coins de campings... Mais dès qu'un mecs faisait un peu trop le chaud près des bécanes, on lui passait le goût de continuer :-D

Citation de: maximitsu1986 le 26 Avril 2007 à 10:34:40
pareil je débarque, super CR!

jolies photos, et les vidéos c'est pris avec quoi? une cam et encodage, ou un APN?

ça donne envie en tous cas... j'espère que je ne bosserai pas l'année prochaine...

ouha! j'adore la dernière vidéo quand ils les laissent partir!  0(0
Vidéos prises par mon APN, un Canon Powershot A95, elles sont pas térribles mais bon je fais avec ce que j'ai (et encore c'est pas tout à fait le miens :-\ ), en + il est chiant les vidéos peuvent pas faire plus de 30sec :( Mais j'ai une copine qui était avec moi qui avait un camescope numérique quand j'aurais récupéré les vidéos je les mettrais en ligne ;)
          


Sujets Similaires (5)