24 heures du mans moto 2007

Démarré par nono, 01 Janvier 2007 à 19:52:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

La Kawa c'est une écurie d'usine ou des privés ?
A+ dani .

derricc

 0(0 de retour super course
a vivre au moins une fois dans sa vie de motard  Oo:
les resultats sont less suivants
premiere suzuki numero2
seconde suzuki numero1
troisieme kawasaki numero 11
ecurie usine
bientot je mets les photos
pas ce soir je viens de rentrer j suis crever 3 heures de someil apres ma journee de boulot samedi + la route sa fait vraiment court
bonne nuit  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

dani

A oui, comme tu le dis : à vivre au moins une fois dans sa vie de motard !!! Je comprends parfaitement ce que tu dis car pendant des années je venais voir le bol d'or lorsqu'il se passait au Castellet prés de chez moi . L'endurance moto c'est quelque chose ça c'est clair... :)
A+ dani .

derricc

#23
voici les photos
desole la qualite n est pas super  :-\


















voila super week end soleil de plomb et kawa sur le podium
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

Citation de: derricc le 24 Avril 2007 à 00:05:20
voici les photos
desole la qualite n est pas super  :-\




elle mérite un pluriel, cette photo ???  :-D

derricc

#25
Citation de: timstripes le 24 Avril 2007 à 00:20:46
Citation de: derricc le 24 Avril 2007 à 00:05:20

elle mérite un pluriel, cette photo ???  :-D
tu permet  >:D
je verifie que sa fonctionne avant de me farcir le chargement de toute les photos
remonte elles sont maintenant dans le message  ;) <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

#26
kawa detient le reccord du tour pour  l edition 2007  -> 1 tour =4.180 km
1.39.860  Oo:
la suz vainqueur 1.40.329
:sifflet: :sifflet:
ci dessous les caracteristique de la bete
N° 11 

KAWASAKI MOTOR FRANCE 

KAWASAKI    SUPERBIKE 

Le Concurrent

--------------------------------------------------------------------------------

A noter  

--------------------------------------------------------------------------------

La Technique
Distribution   Double ACT entraîné par chaîne, 4 soupapes par cylindre 

Alésage x Course   997.9 cm3 (76 x 55 mm) 

Allumage   Electronique 

Alimentation   Injection électronique 

Lubrification   Carter humide 

Puissance   190 ch à 13 500 tr/min
Couple   

Lubrifiants   ELF 

Echappements   AKRAPOVIC 

Transmission   Boite de vitesses à 6 rapports 

Primaire   par engrenage 

Embrayage   multidisque bain d'huile, commande par câble 

Secondaire   par chaîne 

Partie cycle   Cadre Epine dorsale double poutre aluminium 

Suspension AV   Fourche inversée OHLINS Ø 43 mm 

Suspension AR   Mono amortisseur, combiné OHLINS 

Freins AV   2 disques NISSIN, étriers radiaux NISSIN 6 pistons 

Freins AR   simple disque, étrier 2 pistons opposés 

Plaquettes    AV û NISSIN / AR France Equipement 

Jantes   MARCHESINI 

Pneus   PIRELLI 

Poids contrôlé    177, 4 kg 

   

   


--------------------------------------------------------------------------------

Les Sponsors
- Elf  - Kawasaki 



--------------------------------------------------------------------------------




Dernière mise à jour par InfosCourse

Fermer


fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Raikohrican

A noter qu'il a été établie à...6h30 du mat' 0(0 Balèze le reccord du tour de nuit :sifflet:
Faut dire que Kawa, ils se sont donnés à fond jusqu'au bout, à 14H ils n'avaient qu'1 tour d'écart avec les 2 Suz' de devant. Là où tous les autres ont eu des consignes pour rouler "pépère" pour économiser les machines et éviter les chutes (à 1H de la fin se serait con :-D ), Kawa fait rentrer sa machine, fait monter des étrier de freins Hyper Sport, et roule ma poule!!! Fallait la voir, elle arrivait dans les virages à fond les ballons et faisait ses gros freinages de trapeur au dernier moment tout en prenant le virage en glisse!!! Tout ca pendant une heure au taquet 0(0 Ca n'a pas suffit, mais y a pas à dire ils ont fait le show jusqu'au bout  8/)
          

Raikohrican

#28
Voilà une partie des photos qui arrivent :)

Vendredi 12H : arrivé sur place pour établir le campement, je fait parti des 4 1ere motos à être arrivée

   

Un tas de palettes (et beaucoup de détrituts, dépot de caisse de l'armée, etc....) sont mis as disposition pour faire du feu. Le tas seras parti d'ici le vendredi 18h. Mais on avait nos réserves (1er arrivées 1er servis :-D )

Vendredi soir tout le monde était arrivé, et ca fais du monde 17 motos :)

   

Arrive vendredi soir, les essais se finissent, direction les stand pour l'accès aux padocks. Petit passage par le village pour un aperçu des nouveautés 2007:

         

Puis l'accès aux padocks :

         

Mention particulière pour la MV Agusta qui à défaud d'être très lente, est de toute beauté :-*

      

Et la suite du Padock :

                                                                     

De nouveaux, mention spéciale pour Ducati, qui tout comme MV ne brillait pas par ses chronos, mais par la beauté de la bécane (et se bruit mes amis!!!! 0(0 La douce mélodie italienne, sublime! (Au même titre que la BMW))   

   

Et enfin, clin d'oeil au team ATS Peace & Run qui concourait sur 675 Daytonna, avec un Staff Mécanique Exclusivement féminin. Malheureusement, un 3 patte 675cc n'ayant aucune chance face aux 4 cylindres 1000cc japonais, elle ne s'est pas qualifiée pour la course :(



Petit tours au niveau des Safety et Medical Cars, qu'on peut dire bien équipées :-D (Elles faisaient autant de bruit que les bécannes!!!!)

         

Samedi matin, dernier essais et dernier réglages pour les team :

            

Et une vidéo, à noter au milieu le passage de la Ducat' qu'on reconnait à l'oreille, de même pour la BMW vers la fin, un bonheur :-*

Et des pasages de courbes très rapides 0(0



Samedi 14H58, le dépard est imminent!

   

Tours de chauffe :



Et c'est partie pour 24H!

                     





Et pour finir, me suis amusé pendant la nuit :-D

   

Ainsi que des étincelles et un laché de fauves <D




Sur le campement, on était :
1 Yamaha (R1)
1 KTM (640)
3 Kawa (3 ZR7)
4 Honda (2 CBR 900 RR FireBlade et 2 600 Hornet)
et... 8 Suzuki! (1 GSXR SRAD 1000, 1 GSXR 600, 1 GSXR 750, 1 GSXR 1000, 1 650SVS, 1 600 Bandit, 1 Bandit 1200 et 1 GSXF 1100)
Forcément les Suz' on chariés les autres, mais très bonne ambiance. Peut être l'année prochaine plusieurs ZR7 de zr-7.org ensemble :)
          

Raikohrican

Plus de 40 visionnages et même pas un petit commentaire!!! La prochaine fois je passerais pas 3h à me faire autant chié pour pondre un CR :-\
          

tigrou

Citation de: Raikohrican le 24 Avril 2007 à 18:13:20
Plus de 40 visionnages et même pas un petit commentaire!!! La prochaine fois je passerais pas 3h à me faire autant chié pour pondre un CR :-\

laisse moi le temps de lire :biggrin:

je n'y suis pas aller alors des photos, des commentaires et pleins d'infos......... ben ça fait vachement plaisir :houra:
merci  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Guido

super cr j'espere etre des votre l'an prochain

Zed-R

Merci Raikoh !!  ;)

L'an prochain, il y aura peut-etre 3 ZR tourangeaux de plus !!!  :biggrin: Hein les gars ? !! Antoine, Nono :?: hum...  :biggrin:

nono

Citation de: Raikohrican le 24 Avril 2007 à 18:13:20
Plus de 40 visionnages et même pas un petit commentaire!!! La prochaine fois je passerais pas 3h à me faire autant chié pour pondre un CR :-\

franchement sympa de ta part de faire profiter tes photos et de donner ton temps  ;) ;) ;)

merci beaucoup  +1 +1
V bonne route

nono

#34
Citation de: Zed-R le 24 Avril 2007 à 19:23:52
Merci Raikoh !!  ;)

L'an prochain, il y aura peut-etre 3 ZR tourangeaux de plus !!!  :biggrin: Hein les gars ? !! Antoine, Nono :?: hum...  :biggrin:

tout a fait, surtout que je voulais vraiment y aller, mais bon l'année prochaine ça sera plus simple pour moi
V bonne route

Zed-R

Citation de: nono le 24 Avril 2007 à 20:59:24
Citation de: Zed-R le 24 Avril 2007 à 19:23:52
Merci Raikoh !!  ;)

L'an prochain, il y aura peut-etre 3 ZR tourangeaux de plus !!!  :biggrin: Hein les gars ? !! Antoine, Nono :?: hum...  :biggrin:

tout a fait, surtout que je voulais vraiment y aller, mais bon l'année prochaine ça sera plus simple pour moi

idem !!


au fait je suis passé pas loin de chez toi hier apres midi...
:sifflet:

nono

V bonne route

Zed-R

#37
la membrolle (la p'tite route des courses de cotes là... tu sais  :biggrin:)
fondettes
luynes par les bas de fondettes
direction la Queue de merluche (pour faire la surprise au Père du coup je l'ai trainé  :biggrin: <D ) pour me faire une petite decente sympa avec l'enfilade de courbes en sortie de luynes, mais y'avait des travaux  :-\ :'( et du falin sur les + beaux virages... donc j'ai pas jouer.
Puis retour quasi idem... j'ai pris la levée, direction Rochecorbon, remontée vers Parçay par un l'un de mes Spots préférés ( mais y'avait du sable ce coup là  :red: :red: :red: :red: )et retour par la N10 où j'en avait marre, alors Gros GAZ sur la 2 voix pour me défouler.


pardon raikoh pour le HS...  :-[ :-[ :-\

jms77120

super cr et photos vraiment sympa  :-*
tu mérites la palme du reportage sportif du mois de Zr7.org :bravo: :houra:

allez on fete ça au bar

en parlant de bar, j'ai cru voir une de nos serveuses sur une moto verte Oo: pas étonnant qu'on ait fait le service de nous meme >:D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

cpg

#39
Citation de: Raikohrican le 24 Avril 2007 à 18:13:20
Plus de 40 visionnages et même pas un petit commentaire!!! La prochaine fois je passerais pas 3h à me faire autant chié pour pondre un CR :-\

Oui hein !  ça fait drole...quand ça arrive....  :'(

Je te comprends... :biggrin:

Franchement merci pour ce CR bien sympa .... 0(0 0(0 0(0

vous avez vraiment du passer un bon moment...

pour les vidéos je te dirais plus tard (je suis en train de les telcharger...) mais tes series de photo surtout aux padock.... :bravo: tu en as fait combien en tout...?

edit :

HA y est ...j'ai vu les vidéos.... 0(0 surtout la derniere : le bruit la musique quand ils les liberent !!!  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)