24 heures du mans moto 2007

Démarré par nono, 01 Janvier 2007 à 19:52:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono

cette année je voudrais bien passer un week ou une bonne journée avec plusieur personnes, peut etre une occasion de voir vos frimousses, pour ma part la derniere foi c'etait en 1993 et pas de permis moto a l'epoque.
V bonne route

Tichoun63

je ne sais pas encore si je monte cette année  (qui serait la 1ere d'ailleurs)
En tout cas, je suis sur Tours les 3-4 février... Si tu veux qu'on se rencontre :D
Car si le temps le permet, je monte avec ma monture.

Zed-R

Citation de: nono le 01 Janvier 2007 à 19:52:37
cette année je voudrais bien passer un week ou une bonne journée avec plusieur personnes, peut etre une occasion de voir vos frimousses, pour ma part la derniere foi c'etait en 1993 et pas de permis moto a l'epoque.

Nono, nous sommes de la meme ville !  ;)
Avec un pot, on essaie de voir pour avoir des places par son CE !
On va surement y aller a partir du vendredi A-M (on pose l'A-M en congés).
On prend les tentes et on voit pour avoir une "logistique" qui transportera tout le matos et la bouffe !

Si tu veux te joindre a nous....  ;) On pourrais meme faire la route ensemble.

nono

bonne idée, il faudrais que je puisse avoir le vendredi, parcontre mon frere serait peut'etre du voyage, il a un 1200 gsx inazuma
mais bon on le prend quand meme <D <D <D
V bonne route

antoine

Citation de: Zed-R le 21 Janvier 2007 à 14:31:36
Citation de: nono le 01 Janvier 2007 à 19:52:37
cette année je voudrais bien passer un week ou une bonne journée avec plusieur personnes, peut etre une occasion de voir vos frimousses, pour ma part la derniere foi c'etait en 1993 et pas de permis moto a l'epoque.

Nono, nous sommes de la meme ville !  ;)
Avec un pot, on essaie de voir pour avoir des places par son CE !
On va surement y aller a partir du vendredi A-M (on pose l'A-M en congés).
On prend les tentes et on voit pour avoir une "logistique" qui transportera tout le matos et la bouffe !

Si tu veux te joindre a nous....  ;) On pourrais meme faire la route ensemble.

si tu y vas y'a pas de prob
pour moi on serai trois un er6 un TLR 1000R et moi
coté logistique .....moi peux pas mais bon à voir si tu veux de l'aide.....au fait faut que l'on se voit ce serai mieux , le week end prochain???? je t'envoie un MP.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Pour ma part j'y vais aussi (obligé quoi :) ) et je partirais certainement le vendredi après midi, par contre on serait un petit groupe, environs.... 40/50 personnes pour l'instant :-D
          

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Ca va vite, tu prends tes potes, les potes de tes potes, ta famille motardes plus celle de tes potes, les amis de la famille de...... Bref tu vois le truc :-D
          

Zed-R

j'crois qu'on peut déjà reserver un camping complet !

Car de notre coté on sera aussi peut-etre une 30-N/40-N

Raikohrican

#9
En grosse majorité on reste groupé. On scouat le camping près du circuit avec surveillance et accès par badge only
Edit : C'est l'aire du Tertre Rouge
          

Raikohrican

Bon, eh bien je relance le sujet! La course est dans moins d'une semaine et personne n'a l'air d'indiquer s'il y va ou pas. Pour un tel rassemblement c'est étrange quand même ???
Alors pour ma part, maintenant que les choses sont précisées : Décollage de Tours vendredi matin avec des potes, pour l'instant 5 ou 6 moto, rejoint le soir par une 10aine suplémentaire. Et on établira le campement à l'air Houx annexe (et non pas tertre rouge comme j'avais indiqué juste avant).
Voilà, si il y en a qui y vont aussi peut être qu'on se verra avec (beaucoup) de chance :-D
          

Raikohrican

Et moi qui croyais que ca rassemblait beaucoup de monde cez 24h :-\ Apparement je suis le seul qui y va? Tant pis c'est pas faute d'avoir éssayer de motiver les troupes :-D
Pour ma part, dépard demain à 8H de Tours, je vous rapporterais des photos ;)
          

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nono

V bonne route

antoine

ouai ca bastonne quand même.... >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

derricc

#15
Citation de: Raikohrican le 19 Avril 2007 à 21:32:04
Et moi qui croyais que ca rassemblait beaucoup de monde cez 24h :-\ Apparement je suis le seul qui y va? Tant pis c'est pas faute d'avoir éssayer de motiver les troupes :-D
Pour ma part, dépard demain à 8H de Tours, je vous rapporterais des photos ;)
pour moi depart samedi vers 20 h00
apres le taf (fais ch..r de bosser dans le commerce  >:D)
on part a 2 avec un de mais beau frere
et on retrouve la famille au circuit ( mon autre beauf bosse pour le team suzuki   moto numero 1  lagrive philippe da costa)
il sont deja tous la bas j suis VENERE  >:D 
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Raikohrican

Ayé de retour  8/)
La vache c'était térrible, une superbe course avec de la vrai bagare. Kawa fini 3ième, mais ils se sont bien battu jusqu'a la fin!!
Maintenant, 1Go de photos et films à trier, va falloir patienter :-D
          

jms77120

content déjà de te retrouver en entier ;)
on patientera pour les photos...........................mais pas trop tout de meme <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

dani

C'est quoi alors les résultats des 24 heures du Mans ?
A+ dani .

Zed-R



Sujets Similaires (5)