[ZX 10 R Arbre à cames] prépa moteur, arbre a cam

Démarré par Kb974, 20 Février 2014 à 06:25:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kb974

hello, kelkun sur le fofo a deja modifié piston et arbre a cam de sa 10r ??? des conseils ? avis ? moto doit etre réglé très bientôt mais jme tate a faire le tou en meme temps ....
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

bah si tu dois la faire regler, autant changer avant, comme ca tu la fais regler qu'une seule fois...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kb974

mouai sa jle comprend mais est ce ke kelkun la deja fai sur une 10r et sa donnais quoi comme résultat ??
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

bah sur le forum des 10r, y en a 2 ou 3 a tout casser...

tu risque bien d'etre le premier. ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kb974

ben écoute je v tenir informé des avancées, je devait le faire depuis un pti moment mais c passé a la trape, mais ce week end une s1000rr ma donné du file a retordre, arrivé a chaque ligne droite elle me met 3 voitures de distance ... donc objectif : lui en mettre 3 dans le poireau.
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


Kb974

Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !


Sujets Similaires (5)