Recensement des acheteurs de T-shirt qui ne font pas que ça

Démarré par Happy_Wizard, 20 Février 2014 à 00:05:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

le seul probleme en fait, c'est que le terrain de jeu commun c'est les cevennes et faut de suite compter un week end, c'est un peu plus difficile à trouver  :-[

au fait, si vous organisez une journee piste a ales, ca vous donnerait l'occase de voir mon sv  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

rooooooooooooo l'autre comment il fait en sorte de pas bouger son cul ....
c'est dur la retraite :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

nan t'y es pas. j'irai pas seul a ales, c'est loin donc ca me fait partir 2 nuits, le jeu en vaut pas la chandelle
mais si c'est l'occase pour passer la journee sur la piste avec les amis c'est deja plus interessant ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

ah vi merte chui con je ne sais pas pourquoi (parceque je suis con vous allez me dire) mais j'ai confonfu ales et paul ricard ....

nonpatapépatapé siouplay
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

nan t'y es encore pas, j'irai pas non plus au paul ricard, ca coute 180 € la journee contre 90 € au circuit du luc...
mais ca tu pouvais pas le deviner   ;)

bon j'arrete le  :off:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: HotCmel le 21 Février 2014 à 22:00:39
Ah oui  Oo: nous c est 190€ a l annee

veinards  Oo:

et encore quand je dis 90 €, c'est les moins chers, sinon un autre club organise des journees a 110 € en week end et 100 € en semaine.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

Citation de: HotCmel le 21 Février 2014 à 22:00:39
Ah oui  Oo: nous c est 190€ a l annee

heu............

tu ne compares pas Lezennes avec le Castelet...? si ....?

Oo: Oo: Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Non c est sur mais pour pister pas la peine d avoir une piste avec des gradins, paddocks et tout le bazar  :sifflet:

Moi ca me va avec une guerrite et des tonnes de dune en terre autour pour le prix :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

bah un minimum vital c'est bien agreable. au circuit du luc, cote karting, il y a des sanitaires avec douches et un bar/snack ce qui evite d'avoir à s'occuper de la bouffe. je verrai bien ce qu'il y a comme equipements cote moto/auto, je viens de faire ma fiche d'inscription  :motard:  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Pour moi Mars ça va être compliqué ! Je recommence à bosser les dimanches matin ! Et je me fais déjà remplacé le 23 pour faire une balade avec le moto club St Rémois, alors un 2eme dans le mois pas possible.

Désolé  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Mamykawa

Depuis plus un an au magasin de ma meuf ! Pourquoi vous croyez que la vieille roule moins ?????

C'est pas à cause de l'arthrose !!!
Mais pour cette année j'ai négocié un dimanche par mois pour rouler ! d'ou le 23 avec le moto club. En avril c'est avec PK par contre  ;)

Mamykawa

Happy ... Finalement je ne peux pas me faire remplacer le 23... Donc dispo le dimanche d'avant ou celui après pour une balade !!!!

Le 16 si tu veux !  :motard: :motard: :motard:


Sujets Similaires (5)