Recensement des acheteurs de T-shirt qui ne font pas que ça

Démarré par Happy_Wizard, 20 Février 2014 à 00:05:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Salut les Sudistes,
Je suis en vacances début Mars et le chemin d'accès à mon garage commence enfin à ne plus être enneigé en permanence. -> Ca branche quelqu'un, une arsouille sanglante balade tranquille de remise en forme dans le sud?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Une ballade sur une journee ou une arsouille sauvage tout au long d'un week end dans les Cevennes !? :-D

rafale

C'est très tentant, mais comme dit : je déménage lors de cette première semaine de mars.  :-\

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 20 Février 2014 à 00:11:29
Une ballade sur une journee ou une arsouille sauvage tout au long d'un week end dans les Cevennes !? :-D
Pour une remise en route, j'aurais plutôt tendance à penser à une balade à la journée, histoire d'y aller tranquille. Mais à vrai dire, toute proposition est bonne à entendre, non?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Le mec il est pas capable de participer à une balade en IdF si c'est pas un dimanche ou lundi mais il est capable de se taper la route pour le sud... Enfoiré va !

kekenn

C'est parce qu'il a pu besoin de mettre de bequille tellement ses pneu sont carré, faut le comprendre aussi, c'est fustrant


Hebus

J'ai pas vu la date ?
cela dit, sur une journée ca fait un peu loin pour moi...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Ca me parait illusoire pour moi avant fin Mars. Mais je suis chaud pour organiser un truc dans les Cévennes dès que je récupère la bécane.

rafale


nErur


Olympmars83

Trop compliqué pour moi en mars, dsl et en plus toujours pas fait ma révision l'un étant lié à l'autre  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 20 Février 2014 à 09:08:44
J'ai pas vu la date ?
cela dit, sur une journée ca fait un peu loin pour moi...
Nan, t'inquiètes... :-D
Le truc, c'est qu'en Mars la météo est trop capricieuse pour que j'ose organiser un truc en Ardèche. Du coup, j'aimerais bien descendre un peu dans le sud...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

moi aussi ca commence a me demanger, va falloir s'organiser une petite journee
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou



Sujets Similaires (5)