[ZR-7 Fuite] boite a air qui pisse l'huille

Démarré par faucheuse, 19 Février 2014 à 08:05:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

faucheuse

la moto s'est mise a brouter puis gros travers en prenant un giratoire mais pas chuté,j'ai mis sur béquille après 100m pour voir ce qu'il se passait et la très grosse fuite d'huile qui coulait de la boite a air j'ai perdu au moins un litre mais ça coulait fort (le travers c'était huile sur pneu) démontage boite a air , filtre a air , rampe carbus tout était plein d'huile  ??? ???  :'(  la j'ai besoin d'aide

timstripes

Combien de km ?

À mon avis, reniflard de boîte à air bouché depuis un bon moment d'où présence importante d'huile !


faucheuse

la moto a 48500 km , je lui ai fais le mois dernier vidange (3,6 l) , filtres air/huile , changement pipes admission , nettoyage rampe carbus aux ultras sons , bref une bonne remise en forme quoi .....

shark49

une présentation dans la section adéquate ainsi qu'un bonjour en début de post aurait été un plus ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110


kekenn


clic


rafale

Je ferme ce topic.
Faucheuse, je t'invite à parcourir les liens cités au dessus et à poster à la suite de l'un d'eux si tu n'as pas trouvé de réponse à tes questions.  ;)


Sujets Similaires (5)