[Versys 1000 Faisceau] Où trouver un "plus" après contact

Démarré par niala, 18 Février 2014 à 11:05:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

niala

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire où on peut prendre un plus après contact à l'avant de la moto ?

merci d'avance

alain

HotCmel

Que veux tu dire pas "prendre un plus" ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 18 Février 2014 à 11:18:29
tu peux te rajouter sur les codes .
Attention!
Ca dépend de la puissance de ce qu'il veut brancher!!! Suivant les machines (et je ne connais pas les fils électriques de la Versys1000) le fil de code peut n'être prévu que pour une très faible intensité et brancher un accessoire gourmand (genre poignées chauffantes, ballast de xénon, etc.) pourrait avoir des conséquences indésirables... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

niala

j'ai entendu parler d'une fiche disponible derrière le flanc gauche ou d'un fil à couper de ce côté là........

niala

Citation de: HotCmel le 18 Février 2014 à 11:14:37
Que veux tu dire pas "prendre un plus" ???
une connection au + 12V coupée par le contact

rafale

Tu veux câbler quoi ?
Une prise allume cigare ? Des poignées chauffantes ? ...

niala

Citation de: rafale le 18 Février 2014 à 13:10:01
Tu veux câbler quoi ?
Une prise allume cigare ? Des poignées chauffantes ? ...

allume cigare et feux LED, mais je vais insérer un relais dans le circuit avec alim depuis la batterie.

Happy_Wizard

Dans ce cas, si c'est juste un (+) qui donnera l'impulsion au relais, tu peux effectivement te mettre sur les veilleuses sans soucis. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

niala

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2014 à 18:37:50
Dans ce cas, si c'est juste un (+) qui donnera l'impulsion au relais, tu peux effectivement te mettre sur les veilleuses sans soucis. ;)
Ca je sais, mais je n'ai pas envie de charcuter la faisceau électrique

maurice31

Dans les deux flans à l'avant de ta moto tu as deux alim +15 avec une protection dans la boite à fusible de 5Amp.

J'ai brancher mes poignet chauffante, mon garmin et mon allume cigare dessus sans aucun soucis!

Pour un allume cigare dans ton cas ça iras très bien! et pour ta veilleuse LED tu as deux option! sois la même alim que l'allume cigare soit directement sur la veilleuse. Une LED ça consomme rien



niala

merci pour ta réponse, de quel connecteur s'agit-il ? ou s'agit-il d'un connecteur inutilisé ?

patr83

en démontant le flanc droit tu as deux connecteurs libres pris dans du chaterton. un+ et un - après contact. ils sont juste devant mais pas facile à voir si on sait pas, ils sont repliés dans le chaterton.

maurice31

Tu as les 4 fiches rondes des deux côté à toi de choisir. Je démonterais plus le cote gauche car il y a déjà l'emplacement pour prévus par kawa pour mettre l'allume cigare. Le truc rond sur le carénage du tableau de bord ce demonte par le dessous et tu auras l'alimentation à côté. Et du coup les poignée chauffante à droite pour l'alimentation comme ça tu auras la commande à droite.



maurice31

Effectivement il sont cachée dans le Scotch du faisceau mais facilement trouvable. Tous est écrit dans la notice d'utilisation d'ailleurs.



Franky73

Bonjour,

Je suis très intéressé par ces prises "cachées" sous le flan droit! pour connecter mon allume cigare à destination du GPS.
Je suis assez bricoleur pour ce genre de choses mais je ne vois pas du tout comment démonter le flan! La moto n'ayant pas encore 1 mois je voudrais éviter de l'abimer bêtement!

Merci de votre aide
@+

HotCmel

Citation de: Franky73 le 07 Juillet 2014 à 21:57:21
Bonjour,

Je suis très intéressé par ces prises "cachées" sous le flan droit! pour connecter mon allume cigare à destination du GPS.
Je suis assez bricoleur pour ce genre de choses mais je ne vois pas du tout comment démonter le flan! La moto n'ayant pas encore 1 mois je voudrais éviter de l'abimer bêtement!

Merci de votre aide
@+

Je suis interressé également par le demontage du flanc pour trouver ces fameuses fiches

Car j ai plusieurs choses à brancher dessus  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Franky73

Salut,

Alors depuis j'ai démonté plusieurs fois les flancs.

1- retirer la vis inox dessus
2- retirer le rivet plastique noir dessous
3- tirer vers l'extérieur en poussant vers l'avant.

C'est super simple, il faut juste oser une première fois !

Pour remonter c'est pile l'inverse!!

@+

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)