[ER-6 Bridage] Existe-t-il des bridages A2 (47,5cv) homologués pour des ER6 d'avant 2013 ?

Démarré par SuperNormal, 11 Juillet 2014 à 16:41:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SuperNormal

Salut à tous,

Avant de commencer, désolé si je fais un doublon, mais j'ai cherché et rien trouvé...

Donc... tout est dans le titre, y a-t-il des brides homologuées qui permettent de brider des véhicules d'avant 2013 en 47,5 ?

Parce que je recherche une ER6N pas trop cher pour commencer, et un mec qui vend la sienne sur le bon coin m'a dit que c'était possible de faire brider sa moto, qui date de 2009 en 47,5cv...
Mais bon je ne crois plus au père noêl !

Et j'ai pas réussi à trouver d'infos. Si vous en avez ca sera avec plaisir !

Hebus

il me semble que ce sujet a deja ete aborde sur le forum,  tu devrais utiliser  :search:   ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

SuperNormal

D'accord, merci

Et pourtant j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé de réponses...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

SuperNormal


ThmMrn

Non, mon er6n 2011 (2009-2011) est en 72ch, bridée 34ch. Et je la conduis avec un permis A2, j'ai pour l'instant jamais été embêté ni par les flics, ni par l'assurance.

shark49

tu ne devrais pas pouvoir rouler avec normalement
car tu brides t'as moto à plus du double de sa puissance nominal

34Chx x 2 = 68Chx

or tu n'as pas le droit de brider une moto de plus de la moitié ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

C'est ca.

J'ai un pote qui vient de passer son permis A2.
Il s'est acheté une ER6n de 2008 (pas sur de l'année) en 72 ch pour la bridée en 34ch.

Personne ne veut lui faire, petit garage ou kawa, car pas compatible.

Donc il doit revendre sa bécane car ne peut pas rouler légalement avec.  >/:<

SuperNormal

Je suis d'accord avec vous !
Donc le permis nous permet pas de conduire une er6... C'est n'importe quoi !
Sauf si kawa homologuerai une bride 47,5cv pour ces modèles la... Mais bon ça m'étonnerait franchement que ça se fasse !

Et ThmMrn, tant mieux pour toi si ça se passe bien mais c'est parce que t'as pas eu de soucis. (Je ne ten souhaite pas) mais c'est toujours pareil avec les assurances...
Quand tout va bien, ça va bien mais après... C'est une autre histoire !


Sujets Similaires (5)