Le retour d'A7X plus en forme que jamais !

Démarré par a7x, 17 Février 2014 à 11:29:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a7x

salut les loulous j'espere que vous allez bien et que certain(e) se souvienne un peu de moi (= ?? ...

je reviens pour vous dire que j'essayerais d'etre un peu plus actif maintenant et aussi pour vous dire que je vais pas tarder si tout se passe bien a changer de monture j'aimerais avoir sa grande soeur sportive  :-*

petite question ..

j'ai peur d'avoir moins de plaisir qu'avec ma kawette =\ es ce que j'ai raison de pense ca ?

sachant qu'en mars je vais en essayer une *_*

à bientot !
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Re Bienvenue !

Tu vas essayer quoi comme sportive ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

a7x

ta pas une idee ?

j'ai donne un indice pourtant (= " sa petite soeur sportive" éhhé
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

a7x

nah quand meme je descend en cylindré mais pas tant  :biggrin:

la zx6r =) je partirais soit sur un k6 ou plus recent d'apres le coin coin sa serait k6 a k8 je pense  :-*
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

a7x

merci (=

vous savez si piloux est encore actif sur le fofo ?
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

KFS-1

il passe de temps a autre.
y 'a poussin qui vend son 6r k7 si ca t'interresse...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

a7x

d'accord mercii

euh c'est gentil mais faut que je vende la mienne avant ...

vous pensez que c'est une suite compatible ? sachant que je passerait à un 4 cylindre a 100 et plus si affinite  :-D

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Happy_Wizard

Salut à toi,

En ce qui concerne ton changement de brêle, rien ne dit que tu vas t'amuser. C'est 2 philosophies de brêles totalement différentes:
-l'er6 et un petit bi qui pousse en bas du compte-tours et joue sur son poids raisonnable pour être joueuse
-la ZX-6R et un petit 4-pat' qui joue sur son allonge moteur pour être marrante
Si tu habites une région sineuse, l'er6 sera nettement plus adaptée. Si tu habites au pays des radars lignes droites, la ZX sera plus à l'aise. Et si tu prends des routes à virolos régulièrement avec une ZX-6R, tu auras très rapidement envie/besoin de mettre une démultiplication finale plus courte, pour t'y retrouver... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


a7x

CitationEn ce qui concerne ton changement de brêle, rien ne dit que tu vas t'amuser. C'est 2 philosophies de brêles totalement différentes:
-l'er6 et un petit bi qui pousse en bas du compte-tours et joue sur son poids raisonnable pour être joueuse
-la ZX-6R et un petit 4-pat' qui joue sur son allonge moteur pour être marrante
Si tu habites une région sineuse, l'er6 sera nettement plus adaptée. Si tu habites au pays des radars lignes droites, la ZX sera plus à l'aise. Et si tu prends des routes à virolos régulièrement avec une ZX-6R, tu auras très rapidement envie/besoin de mettre une démultiplication finale plus courte, pour t'y retrouver...

commentaire interessant bah je recherche les virolos plus que les lignes droites tu vois ... et c'est ce que je redoute un peu de tripoter du selecteur =\

parce que enfaite j'aimerais passer apres sur une 848 evo mais je pensais que pour debuter en moto sportive la zx6r etais l'ideal meme si je pense que je vais pas mal galarer au debut ..
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

nErur

Euh ... Un 848 pour commencer la sportive sur route ? Ca risque de pas être facile, voir même carrément décourageant !

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2014 à 21:32:32
la ZX-6R et un petit 4-pat' qui joue sur son allonge moteur pour être marrante
:red: mais arreter de dire qu'en sportive on se fais chier en dessous de 200... :red:
vous avez beaucoup rouler en sportive pour avancer des idee pareils? COUP DE GUEULLE /OFF
ok en parcour sinueux (voir plus) un supermot est top, mais sans passer aussi fort, une sportive peut etre aussi tres fun.
franchement entre le z (mon miens a moi que j'avais et qui etait tres bien equiper) et le rr, y a pas photos, a puissance equivalante, les 35kg de moins du rr sont un pur bonheur. la rigueure du chassis, on en parle meme pas...

Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2014 à 21:32:32
avec une ZX-6R, tu auras très rapidement envie/besoin de mettre une démultiplication finale plus courte,
ca par contre c'est tout a fait vrai et avec n'importe quelle sportive, si ca virole faut raccourcir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 18 Février 2014 à 09:55:32
Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2014 à 21:32:32
la ZX-6R et un petit 4-pat' qui joue sur son allonge moteur pour être marrante
:red: mais arreter de dire qu'en sportive on se fais chier en dessous de 200... :red:
On ne dit pas qu'il faut rouler vite; on dit qu'il faut que le moteur tourne vite. D'où la modif' de démultiplication conseillée pour la plupart des sportives, en particulier celles de moyennes cylindrées. :)
On habite le même type de région (niveau routes) et on a tous les deux eu des 4-pat' pendant des années -> la moindre différence de poids ou de puissance nous semble agréable. Mais soyons francs: quand on essaye un moulin avec moins de cylindres, même s'il est moins puissant, on comprend tout de suite qu'il est plus adapté à la conduite sur route de montagne. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

a7x

Neur ;

C est pour ça que j aimerais prendre un zx6r pour m habituer à la position et à avoir plus de bourrin


Et sinon je ne compte pas rouler à 200 à part sur piste mais juste à apprendre ce nouveau genre de becane pour moi (=
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!


Sujets Similaires (5)