[Voeux] Bonne année 2007 a tous !!!!!

Démarré par kawazaboys, 01 Janvier 2007 à 03:57:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Molo molo

Bonne et très heureuse année 2007 à tous
De belles routes et de bons virolos !!
V :-D
Beeee happy

Furious

Bonne année à tous et que le meilleur de 2006 soit le pire de 2007.

GAZZZZZZZZZZZ avec modération.. :sifflet: :sifflet:

bendod

Bonne année 2007 et tous mes meilleurs vœux a tous
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

yoyo77

 Me voici de retour, Bonne Année à tous, meilleurs voeux, et soyez prudent toute l'année  :biggrin:

HotCmel

hello yoyo77 ca fait un bail que l on ne t avais plus vu  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

presque 3 mois en terre étrangeres, pas trop le temps de m'amuser, mais maintenant je compte bien reposer mes valises, et faire un petit ckeck up à titine dès demain   0(0

HotCmel

ok je comprend mieux donc on devrai te voir plus souvent  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

sans probleme, des maintenant je reprends mes habitudes  ;)
et sinon, (meme si ça n'a rien à faire dans le post de bonne année  :-[) est-ce-que tu as retrouvé une moto?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77


lolo04

ben je l'avais zappe ce post bonne année a tous et tout plein de virolo pour vous :)

Bart

Bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour 2007.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Azazel

Avec un peu plus de retard que certains, je vous souhaite a tous



de beaux nénés!!!

:-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Ca c'est pô toi... trop grosses...  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

blueyes

Meilleurs voeux à tous pour 2007 !
Abondance de bien et joie de vivre !
Bonnes bourres... mais avec une pensée
pour vos familles chaque fois que vous
dépassez les "bornes"...
"Et hop, je me fais plaisir, mais je fais gaffe
car ma douce et mes p'tits comptent sur moi"
 
BONNE ANNEE A TOUS !!!
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

jerry lewis 67

c'est avec un grand retard que je souhaite tous mes voeux a tout le forum de la ZR7.
                             ( J'ai cramé mon ordi pour les fetes )  :-[    et plusieurs apareille electrique... :red:


                                                      c'est la faute a pas de chance:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Zed-R

Citation de: Azazel le 13 Janvier 2007 à 11:18:21
Ca c'est pô toi... trop grosses...  :sifflet:

en mème tps, on ne vois pas le reste, donc ça risque bien d'ètre lui ....  :sifflet:  :-D

cpg

Citation de: jerry lewis 67 le 15 Janvier 2007 à 13:33:20
c'est avec un grand retard que je souhaite tous mes voeux a tout le forum de la ZR7.
                             ( J'ai cramé mon ordi pour les fetes )  :-[    et plusieurs apareille electrique... :red:


                                                      c'est la faute a pas de chance:

Besoin de le renouveller.... ???  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)