[Avis] Avant achat d'un Z1000sx

Démarré par fredo_popo, 15 Février 2014 à 20:43:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo_popo

Bonjour,
Je compte acheter tres prochainement un z1000sx de 2011 et j'aimerais connaître les différents petits problèmes que l'ont pourrait rencontrer sur cette machine afin de poser les bonnes questions au vendeur et faire les bon essai lors de la visite avant achat
Y a t'il des problèmes récurrent sur cette moto? des choses à fuir ou à contrôler en priorité
Je ne compte pas me planter et acheter une brelle vérolé!


Merci de vos reponses

shark49

comme d'hab suivi des révisions
pas de peinture perso
si des pièces on été modifié pour des adaptables (pots en autres) demande de voir les pièces d'origine

sinon à ma connaissance pas de pb récurrent sur les z1000sx
de plus en plus de possesseurs de cette meule sur le fofo qui pourront surement t'aider plus que je ne viens de le faire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

fredo_popo

Pas beaucoups de reponses!

Pas de problème connu sur les z1000?

Narciss

Salut !

Bon, pour le coup, je n'ai remarqué que deux problèmes sur mon SX :

1° Un problème semble-t-il récurrent chez Kawa : le connecteur de point mort c'est de la merde. Il grille à volonté, donc la diode ne s'allume plus quand tu passes au point mort, la moto s'arrête quand tu mets la béquille, comme en première.. Tu ne peux pas y faire grand chose. Point positif, c'est pas cher.

2° Le point mort est assez difficile à chopper. La boîte de vitesse n'est pas vraiment sensible, du coup, ne t'étonne pas si à l'essai tu galères un peu à trouver le point mort


C'est tout ce qui me vient  ;)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

fredo_popo

Ah! merci voila une réponse qui me fait avancer.
Bon je contrôlerai cela mais c'est vrais que cela tient plus du détail ,c'est donc un point très positif la fiabilité des z1000
D autres avis...

Happy_Wizard

Citation de: Narciss le 19 Février 2014 à 23:33:27
2° Le point mort est assez difficile à chopper. La boîte de vitesse n'est pas vraiment sensible, du coup, ne t'étonne pas si à l'essai tu galères un peu à trouver le point mort
Kawa n'a pas mis son système d'aide habituel, celui des ZR7 et Z750 (quasi-impossible de passer le point mort en roulant mais aussi quasi impossible de passer la 2e à l'arrêt)? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Narciss

Citation de: Happy_Wizard le 20 Février 2014 à 00:00:54
Kawa n'a pas mis son système d'aide habituel, celui des ZR7 et Z750 (quasi-impossible de passer le point mort en roulant mais aussi quasi impossible de passer la 2e à l'arrêt)? ???

Je ne pense pas. La boîte de vitesse est assez raide, du coup c'est une galère. Mon père me disait que sur son Versys 1000, c'est le même bordel, du coup, peut-être que c'est la même..  :-\

Pour te dire, parfois je passe tout un feu rouge à essayer de repasser mon point mort  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)