[Histoire Perso] Felicitation a ma frangine !!

Démarré par HotCmel, 19 Décembre 2006 à 23:55:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

lol
j'étais déconnecté je crois... c'est nimps!
en tous cas féloches à la grande soeur ( :'()
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nono

bravo pour la grande soeur, ;)  et pour sa futur monture quelle sera son petit nom ??? ???
V bonne route

cpg

Citation de: olivier le 20 Décembre 2006 à 19:22:54
Des  :photo:  :-D

Mais elle n'a pas encore la moto.....ha oui ......ok.......c'est pas la moto que tu veux en photo !!!!!!!  :sifflet:


sacré Olivier.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

si elle a sa moto elle viendra peut etre a la concentre  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

whoopette

Alors tout dabord bonjour à tous, je suis la grande soeur, je tiens à remercier tout le monde de l'accueil chaleureux. Alors il est vrai je n'ai pas de moto encore à moi mais pour l'instant je roule en FZX750 :-[  il faut bien que je me fasse la main mais c'est vrai je me verrais bien sur la moto du petit frère :sifflet: mais il ne veux pas me la vendre. <D
Encore merci à tous






Kyrdec

Citation de: whoopette le 28 Décembre 2006 à 11:40:04
Alors tout dabord bonjour à tous, je suis la grande soeur, je tiens à remercier tout le monde de l'accueil chaleureux. Alors il est vrai je n'ai pas de moto encore à moi mais pour l'instant je roule en FZX750 :-[  il faut bien que je me fasse la main mais c'est vrai je me verrais bien sur la moto du petit frère :sifflet: mais il ne veux pas me la vendre. <D
Encore merci à tous







C'est toi l'aînée, c'est toi qui commandes ... Si il veut pas te la vendre, tu lui prends, droit d'aînesse oblige, non mais !!! C'est pas parce-qu'il est modo qu'il fait ce qu'il veut ...

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

cpg

Citation de: whoopette le 28 Décembre 2006 à 11:40:04
Alors tout dabord bonjour à tous, je suis la grande soeur, je tiens à remercier tout le monde de l'accueil chaleureux. Alors il est vrai je n'ai pas de moto encore à moi mais pour l'instant je roule en FZX750 :-[  il faut bien que je me fasse la main mais c'est vrai je me verrais bien sur la moto du petit frère :sifflet: mais il ne veux pas me la vendre. <D
Encore merci à tous








Bonjour Whoopette et bienvenue.....

Et si tu nous faisait une petite presentation a toi personnelle qui t'appartient en ton nom propre....?  <D C'est ICI   ;)

[size=07pt]non je te dis ça comme ça ...avant que ton frangin ne te fasse la remarque.... [/size]:sifflet:   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


HotCmel

Citation de: Kyrdec le 28 Décembre 2006 à 11:41:37
C'est pas parce-qu'il est modo qu'il fait ce qu'il veut ...

V

je dirais plutot admin mais bon  :sifflet:

Citation de: whoopette le 28 Décembre 2006 à 11:40:04
Alors tout dabord bonjour à tous, je suis la grande soeur, je tiens à remercier tout le monde de l'accueil chaleureux. Alors il est vrai je n'ai pas de moto encore à moi mais pour l'instant je roule en FZX750 :-[  il faut bien que je me fasse la main mais c'est vrai je me verrais bien sur la moto du petit frère :sifflet: mais il ne veux pas me la vendre. <D
Encore merci à tous



Salut petite-grande soeur  ;)

t inquiete y moyen de faire de bonne occaz pour trouver une zr7 des que j en voit une je tire la sonnette d alarme  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

whoopette

#29
CitationC'est toi l'aînée, c'est toi qui commandes ... Si il veut pas te la vendre, tu lui prends, droit d'aînesse oblige, non mais !!! C'est pas parce-qu'il est modo qu'il fait ce qu'il veut ...

V

A oui,  c'est moi qui commande mais il est gentil le petit frère je suis sure qu'il va preter sa moto à  sa grande soeur. :biggrin:


nurbo

Citation de: Hotcmel le 29 Décembre 2006 à 12:36:24

Salut petite-grande soeur  ;)
t inquiete y moyen de faire de bonne occaz pour trouver une zr7 des que j en voit une je tire la sonnette d alarme  0(0

C'est ça, servez-vous, vous gênez pas, et y'en aura plus quand j'aurai ma circu  :'(

Favoritisme! Ouuuh!!!!  <D <D <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

whoopette

Citation de: nurbo le 29 Décembre 2006 à 13:33:50
Citation de: Hotcmel le 29 Décembre 2006 à 12:36:24

Salut petite-grande soeur  ;)
t inquiete y moyen de faire de bonne occaz pour trouver une zr7 des que j en voit une je tire la sonnette d alarme  0(0


Favoritisme! Ouuuh!!!!  <D <D <D

:-[ et oui c'est l'avantage d'être la grande soeur du chef  :sifflet: vous êtes jaloux les gars. :biggrin:

HotCmel

Citation de: nurbo le 29 Décembre 2006 à 13:33:50
Citation de: Hotcmel le 29 Décembre 2006 à 12:36:24

Salut petite-grande soeur  ;)
t inquiete y moyen de faire de bonne occaz pour trouver une zr7 des que j en voit une je tire la sonnette d alarme  0(0

C'est ça, servez-vous, vous gênez pas, et y'en aura plus quand j'aurai ma circu  :'(

Favoritisme! Ouuuh!!!!  <D <D <D

honneur aux femmes  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)