[Sport] Enduro - Touquet (62) - 10 & 11 février 2007

Démarré par HotCmel, 31 Décembre 2006 à 01:50:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: pierrot le 09 Février 2007 à 23:55:32
Bon.........

Si rien ne s'y oppose, départ strasbourg à 3h00
Arrivée au touquet vers 9h00 / 10h00.

Bon Hotcmel tu seras la. Luc normalement aussi, Bruno ? des nouvelles ? Little_buddha ?
Je vous communique mon numéro de tel (Luc et Hotcmel) par contre je vous laisse le soin de définir un RDV et également, de me communiquer vos numéros de téléphone, si vous n'y voyez aucune objection.




bon normalement depart a 8h30 je dis bien normalement car je serai vraiment si j ivais ce soir et oui cela depend de la meteo  :(

Citation de: Joker le 10 Février 2007 à 12:42:09
en espereant que demain le temp va ssuré
ce matin legeres averse

faut savoir que sur la cote le temp et differant qu'a l'ineterrieur des terres

Pour l'instant temp variable avec petites averses pour dimmanche

Et joker n oublie pas de prendre ton tel pour faire de jolie photo pour fairte montrer aux membres des que l on rentre  ;)

Citation de: jultaisne le 10 Février 2007 à 14:20:10
Moi aussi je serais de la parti !!

Ce soir arrivée pour les 18H30 !!!

Programme cannettes, cannettes et cannettes ( PICON en plus si ya !!!)

Bonne route a ter tous

Bisous de chnord et t'appel quand tu rentre !!! ( tu fait sonner un coup mais tu répond pas "Danny Boon)

donc pour toi tu sera deja la bas , elle est comment ta moto deja ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

#61
Moi je propose de se retrouver devant la pyramide en verre (Aqualud) vers 15h. A savoir que cet aprem il y a eu une super éclaircie et il faisait limite chaud !!! et oui ! A demain !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Joker

VOila j'ai déjà préparé mon baluchon
les piles de l'appareil photo sont en charges
j'ai préparé la carte 1Go de l'appareil photo
et je vide la memoire de mon téléphone
:-D

a tanto
bonne nuit
Peace
Pas
Sur
Moi

kawazaboys

Vive le nord  :( par contre le num sur le forum faudrait peut etre le virée non?  :o
Will.ing--->Gazz Factory

luc_62

Et bien voilà l'enduro c'est fini !! :'( :'( Un an d'attente pour un week-end de pûre bonheur. En plus de la course j'ai pu rencontrer quelques membres du forum donc Pierro qui n'a pas hésité a se taper 600 bornes pour venir voire la plus grande course du monde !!!! Je mettrai trés prochainement des Photo de la course. Bye
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

Citation de: luc_62 le 11 Février 2007 à 19:17:03
Et bien voilà l'enduro c'est fini !! :'( :'( Un an d'attente pour un week-end de pûre bonheur. En plus de la course j'ai pu rencontrer quelques membres du forum donc Pierro qui n'a pas hésité a se taper 600 bornes pour venir voire la plus grande course du monde !!!! Je mettrai trés prochainement des Photo de la course. Bye

0(0 0(0 0(0

avec un petit CR de la journée ce serait super...a mettre a cet endroit
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: luc_62 le 11 Février 2007 à 19:17:03
Et bien voilà l'enduro c'est fini !! :'( :'( Un an d'attente pour un week-end de pûre bonheur. En plus de la course j'ai pu rencontrer quelques membres du forum donc Pierro qui n'a pas hésité a se taper 600 bornes pour venir voire la plus grande course du monde !!!! Je mettrai trés prochainement des Photo de la course. Bye

et moi je sens le gaz  ??? :sifflet: :sifflet: :-D

j essaierai de faire mon petit cr demain si j ai 5 min  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 <D <D <D

Bon, vous etiez combien alors....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

#69
Et ouais ! Donc moi-même, Luc, Hotcmel, Joker et Nico (par contre, que je n'ai pas rencontré.)

Sinon, pour ma part, très content de rencontrer Luc, Hotcmel et Joker ! Et donc rappel de la journée, départ hier matin 3H00 arrivée ce matin 1h00  :'( Ca c'est de la journée  :biggrin:. Mais no soucy ! 1200km en une journée ! les doigts dans le nez  :sifflet:  <D


Par contre : Avis de recherche  <D : J'ai croisé un motard + passager sur un zr-7s gris avec un topcase immat ( .... WT 02 il me semble) sur l'autoroute allant au touquet. Est-ce quelqu'un d'entre nous ? Parce que je crois qu'il y a eu un ptit soucis avec la maréechausée  :'(

cpg

 Oo:

Bravo.....drôlement courageux...surtout de nuit avec le froid.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 12 Février 2007 à 08:59:04
Oo:

Bravo.....drôlement courageux...surtout de nuit avec le froid.... :'(

En voiture il fait bon  :biggrin:

cpg

Citation de: pierrot le 12 Février 2007 à 12:50:19
Citation de: cpg le 12 Février 2007 à 08:59:04
Oo:

Bravo.....drôlement courageux...surtout de nuit avec le froid.... :'(

En voiture il fait bon  :biggrin:

ha ouais ...mais non...la c'est pas bon ça ...non ! non !

Je croyais que tu avais tout fait en moto moi !!!

Je me disais : la vache le pierrot il est costaud....mais bon la ça compte plus ça .... :-D

non je deconne ...même en voiture 12000 bornes ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Ouai mi aussi j'y croyait j'etait en train me dire "ptint le pierrot il en veut"  <D .
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

Citationnon je deconne ...même en voiture 12000 bornes ...

Ca fait beaucoup quand même12000  Oo:  <D <D

Sinon pas de réponse à mon avis de recherche ?!

kawazaboys

je met sa sur le compte de la veilleisse  <D
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: pierrot le 12 Février 2007 à 16:40:40
Citationnon je deconne ...même en voiture 12000 bornes ...

Ca fait beaucoup quand même12000  Oo:  <D <D

Sinon pas de réponse à mon avis de recherche ?!


C'est bien pour ça que je te dis chapeau....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)